SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine" Empty
MessageSujet: Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"   Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine" Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 15:18

Dans cette vidéo : Trop, c’est trop ! Fatiguée de supporter les crises de larmes de Marie et de devoir la consoler sans cesse, Aurélie se désolidarise peu à peu de la jolie blonde. Pire encore, la demoiselle ne porte plus sa complice dans son cœur, et ne se prive pas pour le dire… "C’est quelqu’un qui a tout ce qu’elle veut dans la vie… Pourtant, à côté de ça, elle n’est pas bien dans sa peau. Elle se plaint pour des choses qui sont futiles", confie l’ex de Geof à Morgane. Morgane tente tout de même de modérer les propos de sa camarade, mais rien n’y fait. Aurélie est lassée du comportement de Marie. "Moi, je ne peux plus. Ca fait huit semaines, que je donne, je donne, je donne…", lâche-t-elle. Tout comme Aurélie, Morgane avoue ne pas comprendre le comportement de Marie, à tel point qu’elle se demande si elle a bien l’âge qu’elle prétend avoir… Ce n’est décidément pas la semaine de Marie !
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko (Public) "Geoffrey ne cesse de tromper Marie mais elle est prête à tout pardonner pour le garder. Ce n'est que pour l'argent qu'il ne l'a toujours pas quittée ! "
» Aurélie à Marie "Ce n'est pas un mec comme Geoffrey qu'il te faut sinon, tu ne seras jamais heureuse !"
» Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles
» Marie à Juliette "Qu'est ce que tu as vu pour être devenue comme ça ?"
» Aurélie, Morgane et Geoffrey discutent sur le comportement de Marie. Est elle trop passive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: