|
|
| Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. | |
| | Auteur | Message |
---|
mariemars13
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 106 € virtuels : 10771 Réputation (+/-) : 2 Né le : : 13/01/1984 Age : 40
| Sujet: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. Mar 9 Nov 2010 - 17:37 | |
| Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars.Égérie Victoria's Secret, Adriana Lima a défilé dans les rues de New York avec un soutien-gorge incrusté de diamants estimé à quelques 2 millions de dollars.Messieurs, voici un joli cadeau à offrir à votre princesse pour la prochaine St Valentin. Présenté par la plus belle des mannequins Victoria's Secret, la superbe top brésilienne Adriana Lima, ce soutien-gorge est l'œuvre du joaillier italien Damiani. Avec sa structure en or blanc 18 carat, ce soutien-gorge d'exception est composé de quelques 3 000 pierres précieuses, dont des diamants blancs 142 carats, des saphirs et de la topaze bleutée. Plus de 1500 heures de travail ont été nécessaire pour réaliser cette pièce totalement unique !Malgré la valeur de ce chef-d'œuvre de raffinement et d'érotisme, Adriana Lima a déambulé mercredi dans les rues de SoHo, à New York, pour un petit bain de foule placée sous haute surveillance. | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49267 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. Mar 9 Nov 2010 - 17:41 | |
| Oui j'ena vait ententu parlé , ça fait cher la lingerie !! | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. Mar 9 Nov 2010 - 18:13 | |
| surtout qu'elle est mieux sans^^ | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. Mar 9 Nov 2010 - 19:01 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | @LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
| Sujet: Re: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. Mar 9 Nov 2010 - 19:04 | |
| ca ca m'étonne pas | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. Mar 9 Nov 2010 - 19:43 | |
| Je dois le prendre comment ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. | |
| |
| | | | Adriana Lima avec le nouveau soutien gorge signé Victoria's Secret qui vaut 2 millions de dollars. | |
|