SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Empty
MessageSujet: Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!   Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 20:19

Connue en autres pour porter des tenues extravagantes, Lady Gaga est riche mais ses robes, ses chaussures et ses accessoires lui coûtent cher !
Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! UK4br
La chanteuse révèle que lorsque que sa tournée "The Monster Ball" s'est achevée, elle avait un trou de 3 millions de dollars sur son compte bancaire. Cependant, elle n'était pas inquiète puisqu'elle n'était même pas au courant : "C'était drôle par que je ne le savais même pas. Je me souviens avoir appelé tout le monde et dis : 'Pourquoi tout le monde dis que je n'ai pas d'argent'. C'est ridicule, cinq de mes singles ont été numéro 1, et on m'a répondu que j'avais trois millions de dollars de dettes".
Même si le succès et l'argent sont au rendez-vous, la star n'accorde pas une grande importance à l'argent qu'elle gagne : "Honnêtement, c'est vrai que l'argent ne signifie rien pour moi", et confie que les seules grandes choses qu'elle ait achetée depuis son ascension sont une valve pour le coeur de son papa et une Rolls-Royce pour ses parents comme cadeau d'anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48867
Réputation (+/-) : 21

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!   Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 10:54



Citation :
une valve pour le coeur de son papa

a bon , cela s'achete ?? !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!   Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 11:04

Apparemment oui, j'en avais entendu parler dans la série "El internado" où un riche militaire avait acheter une valve pour rester en vie en effet
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48867
Réputation (+/-) : 21

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!   Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 14:20

Alors si nous sommes pauvre on meurt , la vie est bien triste , tout s’achète dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!   Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 14:40

Oui heureusement qu'nous sommes en France avec les aides et tout on vis au moins, mais oui c'est claire j'en avais déjà entendu parler qu'en Amérique par exemple si nous sommes gravement blessé et qu'on a pas l'argent pour payer l' hospital ils nous laissent crever et ne font rien, c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Empty
MessageSujet: Re: Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!   Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber: un cadeau à 1.7 millions de dollars pour son anniversaire
» LADY GAGA : Nagui se met 39 millions de fans sur le dos, elle n'est pas prête de retourner à Taratata...
» Lady Gaga veut adopter trois orphelins indiens !
» Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !
» Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: