SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans" Empty
MessageSujet: Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans"   Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans" Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 10:50

Lady Gaga a seulement 24 ans. Pourtant, pas mal de monde commence à se demander quand-est-ce que la star nous fera un ou une mini-Gaga ! A en croire la chanteuse, il faudra être patient...
Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans" GfvkN
Lady Gaga ne risque pas de tomber enceinte demain ! La chanteuse avait déjà prévenu que sa musique passait avant les hommes, voilà qu’elle déclare aujourd’hui qu’il en est de même pour un futur bébé !

"Les bébés, c’est cool. Mais je ne suis pas prête pour en avoir un. Peut-être dans dix ans mais pas là" prévient Miss Gaga.
La raison de cette décision si catégorique ? La musique, encore et toujours : "Je veux garder mon énergie pour la musique".

Avec des choix comme ça, mieux vaut réussir sa carrière pour ne rien regretter !

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"
» Zelko (Public) "Geoffrey ne cesse de tromper Marie mais elle est prête à tout pardonner pour le garder. Ce n'est que pour l'argent qu'il ne l'a toujours pas quittée ! "
» Lady Gaga sur NRJ avec Nikos dans le 6/9
» SCAN CLOSER / Amélie présente son bébé Hugo "Je suis heureuse mais je sais que ça va être difficile !"
» Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: