SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bébé retrouve la vie dans un funéranium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Empty
MessageSujet: Un bébé retrouve la vie dans un funéranium   Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 13:07

Non cette scène n'est pas issue d'une série policière ! Une petite fille déclarée officiellement morte à Sao Paulo au Brésil a retrouvé la vie dans le funéranium où elle était sur le point d'être inhumée. La police brésilienne a rapporté qu'un employé des pompes funèbres a entendu la petite fille pleurer in extremis... Et pourtant ! L'enfant avait bien été déclaré morte quelques temps après sa naissance, mardi à l'hôpital Santa Casa de Misericordia de la ville d'Araxa. Sa maman de 14 ans avait accouché prématurément à sept mois de grossesse.

La petite fille a été ramenée en urgence à l'hopital et a été placée en soins intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Empty
MessageSujet: Re: Un bébé retrouve la vie dans un funéranium   Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 10:58

C'est horrible je déteste ce genre d'histoire , j'ai trop peur d’être enterré vivante , bouhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Empty
MessageSujet: Re: Un bébé retrouve la vie dans un funéranium   Un bébé retrouve la vie dans un funéranium Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé retrouve la vie dans un funéranium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant retrouvé mort dans un four
» Elle retrouve une carte postale de sa mère perdue par la Poste il y a 70 ans
» Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO]
» Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans"
» Cavalière disparue: Le corps retrouvé de Christine Hulne pendu à un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: