SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO]

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO] Empty
MessageSujet: Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO]   Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO] Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:57

Une vidéo postée il y a cinq jours sur YouTube montre une voiture roulant avec... un serpent sur le pare-brise.
C'est une famille de Memphis qui a eu cette drôle de surprise sur le capot de sa voiture. "Nous roulions 105 km/h sur une autoroute lorsque mon mari a vu quelque chose et a découvert... une tête de serpent qui sortait de sous le capot et qui glissait sur notre pare-brise!", explique l'auteur de la vidéo dans la description.
Ils sont cinglés ou quoi? J'aurais plutôt chialer de peur moi, qu'il ne se barre pas avant qu'on s'arretes ou tellement qu'il est gros qu'il passe à travers ou casse le carreau etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se retrouve avec un serpent sur son pare-brise! Impressionnant :p [VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Quand un serpent sort d’un distributeur de billets à la banque...
» De nouvelles photos HOT de Julie, gagnante du concours GUTS, zoophile avec le serpent?
» X FACTOR UK spécial Halloween : Des show avec effets spéciaux et décors superbes à voir. Impressionnant :
» Elle organise son anniversaire sur Facebook et se retrouve avec ... 1400 invités !
» Impressionnant : la carte mondiale des catastrophes et accidents en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: