SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?

4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Empty
MessageSujet: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:02

Dans cette vidéo : La semaine dernière, les filles ont dû se soumettre au jugement des garçons. Ces derniers ont ainsi élu Juliette Miss Secret Story 5 ! Cette fois, c'est aux garçons de faire face au jugement des filles. En effet, Daniel, Geof, Jonathan, Geoffrey, Morgan, Simon, Zarko et Zelko s'affrontent pour décrocher le titre tant convoité de Mister Secret Story 5 ! Les filles ont la lourde tâche de départager ces messieurs sur trois critères : le physique, la prestance et l'éloquence... Les garçons sont déjà prêts pour la première épreuve qui consiste à défiler en maillot de bain ! Autant dire que les filles en salivent d'avance... D'ailleurs, c'est Daniel, le bel italien qui ouvre le bal. Les autres candidats ne tardent pas à le suivre. Si le défilé est somme toute classique lors de l'élection de Mister Secret Story, certains jeunes hommes se font tout de même remarquer. Ainsi Simon et Geoffrey décident de plutôt jouer la carte de l'humour en revêtant des maillots de bains de filles. Cette touche d'auto-dérision touchera-t-elle celles-ci ? Mystère... En tout cas, elles rient beaucoup de voir ces messieurs évoluer ainsi devant elles.

Dernière édition par SecretAddict le Mer 3 Aoû 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Addict14
sabryna

Com's : 1316
€ virtuels : 49269
Réputation (+/-) : 21

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Empty
MessageSujet: Re: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:15

Physiquement je trouve Jonathan très beau suivit de Ken bien évidement !!
Pourpier

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Sans_t83
Pourpier

Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10834
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912

MessageSujet: Re: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:40

Jon+Geof les mieux mais je déteste Kenette et Dany! degeu
dèblozz

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68164
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

MessageSujet: Re: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 3:18

Lol le défilé de Zelko, comment il défile lui aussi

Bref pour moi c'est Geof qui remporte, mon style de mec hummm Wink
sabryna

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Addict14
sabryna

Com's : 1316
€ virtuels : 49269
Réputation (+/-) : 21

MessageSujet: Re: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:18

Geof en 2 eme je l'avais oublier lol!

1er Jon
2eme Geof
3eme Geoffrey
pour moi
Pourpier

Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Sans_t83
Pourpier

Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10834
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912

MessageSujet: Re: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 23:43

Le plus spirituel:Simon,j'aime bien l'autodérision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?   Élection de Mister Secret Story 5 ...  Lequel préférez vous? Sont ils charmants? Icon_minitime1

Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?
Page 1 sur 1