|
|
| Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? Jeu 11 Aoû 2011 - 11:24 | |
| D'un côté les "I Am What I Am" : Simon, Daniel avec Marie et Aurélie De l'autre les "Spartiates" : Zarko, Zelko, Geof, Jonathan et Morgane. Quand à Juliette et Geoffrey ils sont pour le moment dans la "Maison Parallèle ". Vidéo de promo des clans sous spoiler : - Spoiler:
Dernière édition par SecretAddict le Dim 4 Sep 2011 - 20:33, édité 1 fois | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? Jeu 11 Aoû 2011 - 17:13 | |
| PFFF j'ai aucune préférence, je suis dans aucun clan
Les clans sont bidon et très mal fait, aucune correspondance
ça à été fais à la vas vite et non fais par eux concrètement donc bon voilà quoi
| |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49269 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? Ven 12 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Les "I Am What I Am" sans aucune hésitation !
On commence a découvrir Juliette et simon c'est cool , il passe plus dans la quotidienne ! | |
| | | zefine
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 2 € virtuels : 9817 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 26/12/1990 Age : 33
| Sujet: Re: Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? Sam 13 Aoû 2011 - 0:43 | |
| Je préfére les I am What i am, mais surtout pourtant Daniel Ayem et Simon, et de l'autre côté j'aime bien Zelko | |
| | | Ribalme
Sexe : Masculin Signe : : Cancer Com's : 1308 € virtuels : 29979 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 16/07/1993 Age : 31 J'habite... : Dans la rue.
| Sujet: Re: Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? Dim 14 Aoû 2011 - 18:13 | |
| I am ... Because ? Mon idole est là-bas, Daniel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? | |
| |
| | | | Les clans : Qui des "I am what i am" ou des "Spartiates" préférez vous et pourquoi ? | |
|