SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:02

Dans cette vidéo : La Voix propose aux habitantes de participer à l'élection de Miss Secret Story 5. Les garçons, quant à eux, devront les départager.
C’est un classique dans l’histoire de Secret Story : l’élection de Miss Secret Story. Les filles de la Maison n’échapperont pas à la règle ! En effet, Marie, Sabrina, Aurélie, Juliette, Ayem et Morgane s’affrontent aujourd’hui afin de décrocher le titre tant convoité de Miss Secret Story 5 ! Bien évidemment, les garçons auront la lourde tâche de départager nos demoiselles. Pour cela, les filles vont s’affronter lors de trois épreuves. La première consiste à défiler… en maillot de bain ! Autant dire que nos garçons n’en perdent pas une miette, d’autant plus que les filles se sont faites belles pour l’occasion. Et pour cause : elles seront jugées sur leur physique lors de ce défilé. La deuxième épreuve, qui elle servira à juger la prestance des filles, consiste à défiler en tenue de soirée ! Toutes les filles ont sorti leur plus belle robe pour l’occasion, toutes à l’exception d’Ayem ! La jolie brune, elle, a opté pour un petit ensemble pantalon noir, haut noir, qui ne semble pas laisser Daniel indifférent ! Pas le temps de souffler que les filles doivent déjà se préparer pour la troisième et dernière épreuve de l’élection. Toutes vont devoir prononcer un petit discours afin que les garçons puissent juger leur façon de s’exprimer. Juliette opte pour l’humour ce qui semble porter ses fruits. Eh oui, la benjamine de la Maison est élue Miss Secret Story 5 ! Qui sera son Mister ?


Dernière édition par SecretAddict le Mer 27 Juil 2011 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beber

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Nouvea13
beber


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 2
€ virtuels : 9473
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 13/05/1993
Age : 31
J'habite... : Paris

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:07

Ayem envoi du lourd Embarassed même si je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:12

Oué c'est claire mais en même temps heureusement pour elle, sa beauté extérieur, c'est son seul et unique atout xD hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:14

La plus belle est Ayem sans discuté !!
Aurélie a quelque rondeur mais cela lui va bien je trouve !!
morgane est jolie aussi !

Dont vivement election Mister Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:24

moé, enfin, c'est toujours la même chose, la semaine prochaine on passe à "l'hymne de Secret Story 5", puis la semaine d'après ça sera la danse qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:28

Oé mais que veut tu ! On regarde comme même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:45

J'aurais moi aussi voté Juliette,naturelle et un peu déjantée avec une silhouette sportive
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 4:06

Ouhh les filles sont magnifique, beau défilé

Aymen sexy chocolat, Daniel étais en train de planer là

La nana la plus magnifique pour moi c'est Aurélie sourir :)

Je veux un défilé boy, montré moi Geof à poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll la prod hihihihi voir un aperçu avant de le croquer et Zelko un défilé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!   Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection de Miss Secret Story 5... la même chose que depuis 5 ans quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’élection de Miss Secret Story 6 !
» Carré ViiiP au même endroit que Secret Story : La maison des secrets reporté ailleurs ou Secret Story recalé en Octobre?
» Geoffrey et Aurélie pensent avoir découvert la première partie du secret de la maison mais... Zelko a buzzer la même chose avant !
» Élection de Mister Secret Story 5 ... Lequel préférez vous? Sont ils charmants?
» SCAN TELESTAR / Marie "Secret Story aura été la pire chose que j'ai pu vivre, alors plus rien ne me touche !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: