SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Empty
MessageSujet: Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"   Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:34

C'est le site de Premiere qui interroge quelques "anciens" candidats pour avoir leur avis sur la saison actuelle de Secret Story...
Pour Robin, le choix du casting est bien mais "les secrets ne sont pas terribles et pas intéressants à part Je suis tireur d'élite. Après les couples, les faux couples c'est du déjà vu. Cette saison est beaucoup trop accentuée sur les couples". Il ajoute : "au niveau du montage, ils influencent beaucoup le public en mettant en avant certaines personnes". Enfin, Robin déplore l'absence de 24/24 "qui manque beaucoup à ce genre d'émission". Les candidats préférés de Robin sont "les jumeaux car ils sont joueurs, spontanés, simples et vrais. J'aimais bien Rudy aussi car il était joueur et assez marrant".
Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Zrth3
Mais il y a une candidate que Robin connaît très bien. Il a en effet été très proche de la belle Ayem. Mais alors, que pense-t-il d'elle dans le jeu ? Pourquoi la prod la met-elle autant en avant ? : "Ils veulent la faire aimer au début pour la faire détester à la fin. Le public va commencer à la voir comme elle est vraiment c'est à dire quelqu'un qui pense beaucoup à l'argent et qui est assez égoïste".
Il conclut en expliquant : "c'est beaucoup trop scénarisé il n'y a pas d'évolution, les gens vont peut-être commencer à se lasser".
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Empty
MessageSujet: Re: Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"   Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !" Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 1:34


Ils veulent la faire aimer au début pour la faire détester à la fin
: ouais mais bon sauf que moi je l'ai jamais aimé, ok pour sa beauté fatale mais ça s'arrête là Wink


c'est beaucoup trop scénarisé il n'y a pas d'évolution : il veut dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina à Aurélie "Ayem elle m'a dit de buzzer ça, elle ma dit de le faire pour elle..."
» Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !
» PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"
» Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"
» [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: