|
|
| Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sam 16 Juil 2011 - 18:40 | |
| | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49269 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Sam 16 Juil 2011 - 22:41 | |
| Robin veut vraiment faire parler de lui par tout les moyens le pauvre !! Pff c'est du grand m'importe quoi ! Quel pauvre mec ! | |
| | | Verdicte
Sexe : Féminin Signe : : Gémeaux Com's : 10 € virtuels : 9782 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 01/06/1991 Age : 33
| Sujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Ven 5 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Pire, surtout qu'il affirme avoir était choqué de l'avoir vu en tant que candidate lors du premier prime, mais j'ai pu lire quelque part qu'il avait parlé d'elle à la PROD pour cette cinquième saison => ? ? ? Fake ou Fake ? ? ? (: | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Ven 5 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Bah on sait pas si c'est un Fake ou pas, ils vont pas nous dire "Oui j'ai été pistonné" Pourquoi tu dis "Pire", c'est normal qu'il a été le choqué le pauvre, imagine tu vois ton ex dans l'émission toi | |
| | | Verdicte
Sexe : Féminin Signe : : Gémeaux Com's : 10 € virtuels : 9782 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 01/06/1991 Age : 33
| Sujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Ven 5 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Pire c'était pour le : "Ce texte est un plagiat de http://www.leforumsecret.com/t3857-public-ayem-va-en-faire-baver-a-daniel-son-ex-robin-racontes-tout#ixzz1UAKymqKg - Robin veut vraiment faire parler de lui par tout les moyens le pauvre !! Pff c'est du grand m'importe quoi ! Quel pauvre mec !" Et puis il était avec Ayem, mais en choisissant l'argent que pourrait lui apporter l'émission il se rend encore plus materialiste quil prétend qu'elle soit. Un peu contradictoire tout ça :o | |
| | | @LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! Ven 5 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Bah nan mais c'est vrai l'histoire avec Robin, y'a même des photos, regardes sur la partie "Ayem" du forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! | |
| |
| | | | Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout ! | |
|