SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pourpier

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 13:40

E tre enfermé 24h/24h peut comporter quelques dangers et quand Daniel n'arrive pas à se faire obéir avec Ayem, le sosie de Johnny Depp en vient rapidement aux mains.

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public EMnUv

On pensait que les Suisses étaient du genre cool et pacifistes mais même eux dérapent quand ils intègrent la Maison des Secrets. Alors qu'on avait jusque là l'impression que Daniel était sans cesse la victime dans son histoire compliquée et mouvementée avec Ayem, cette nouvelle information exclusive risque de changer notre point de vue et probablement le vôtre aussi.

Selon une de nos sources proche de la Maison des secrets, Daniel a dérapé avec celle désignée comme la bombe de Secret Story 5, la belle Ayem. Si le ton est très souvent monté entre les deux candidats qui ont craqué l'un sur l'autre mais n'ont jamais réussi à s'apprivoiser, Daniel est allé bien plus loin que ça pendant l'une de leurs nombreuses altercations.

Toujours désireux de se faire servir par la belle Ayem, le (faux) sosie de Johnny Depp lui a demandé, comme souvent, de lui faire à manger sur un ton peu convivial, tel un ordre donné par le mâle de la Maison. Pas disposée à répondre à ses exigences, Ayem lui a tout simplement rétorqué un "NON" tout aussi ferme que sa demande, une réponse qui n'a pas plu à Daniel qui est monté sur ses grands chevaux et a menacé de la gifler à trois reprises.

Selon notre source, la production a été obligée d'intervenir face à cette situation délicate, une séquence coupée au montage puisque personne n'avait jusque là eu vent de cette violente dispute.

Sous le choc, Morgan, n'a pas pu retenir ses larmes. La violence très peu pour la pom-pom girl de la Maison des secrets... !

Qui aurait pu imaginer que Daniel en vienne à menacer Ayem ?

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:03

moé, ça ne sont que des menaces, je doute que la prod intervienne juste parceque sous l'état de colère il aurait dit un truc du style "je vais lui en foutre une celle là" c'est que des répliques qui viennent tout seul et veulent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48879
Réputation (+/-) : 21

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 21:55

Rudy en a parler sur l'after il disait "Daniel en n'est presque venu au mains" .
Faut qu'il se contrôle le Mr , cela m'étonne pas que Ayem soit si fâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:38

Je pense que nous n'avons pas tout vu...
Daniel est du genre:"elle est à moi,j'en fais ce que je veux".Ayem lui résistait mais il pensait qu'il obtiendrait à terme des faveurs,il se pense irrésistible(pas mon style du tout!!!)
Je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:40

Bah moi j'aurais pas hésiter quand Benjamin nous interview en direct sur le prime, je sais que c'est en direct, alors j'aurais pas hésiter à dénoncer ce genre de chose pour que tout le monde le sache, genre "ah je savais pas que vous l'aviez pas montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:14

Rudy est tenu par un contrat avec Tf1 et Endemol,il veut toucher son chèque!Il a essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:24

Bah de toute façon quoi qu'il raconte même si c'est sur la prod en mal etc il le touchera son chèque, 30 jours après je crois non? Et puis bon je crois que c'est surtout qu'il cherche à vendre à la presse plutôt... Mais bon dire qu"ils "ont presque arrivé à en venir aux mains" alors que c'était qu'une simple menace verbal comme toute être humain peut en laisser dire sans vraiment le penser juste par colère c'est tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:31

Ou Daniel était proche de l'acte violent,il a cassé du verre,il a pété un boulon...tout est possible!On saura quand d'autres sortiront,style Morgan tel que c'est parti,lui sera fiable.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 23:35

lol! c'est claire que niveau fiabilité je ne pense pas que Rudy compte beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48879
Réputation (+/-) : 21

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 20:26

Daniel est un mec que je pourrait pas supporter , il la laisse pas respirer cette pauvre Ayem , maintenant que Morgane est prise il ya plus de fille sur qui se tourner, donc il s’acharne , la preuve il pète un plomb dit que c'est fini , et aujourd'hui il veut passé une nuit dans la love room !
Ce qu'il veut c'est une femme a ses petit soins c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 23:51

Il est lourd et niais,macho,jaloux,possessif alors qu'ils ne sont pas ensemble,orgueilleux(il se croit beau même irrésistible!!),...et maintenant colérique capricieux,immature,peut être un violent qui se terre... J'adore ce type ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10425
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 4:34

Moui, j'dirais aussi que Ayem a un fort côté cynique, et est très doué pour blesser l'amour propre. Elle ne cache en rien qu'elle considère Daniel comme un enfant, et son attitude hautaine et calculatrice a forte tendance à rabaisser, une attitude de fort avec les faibles, faible avec les forts. En gros l'enfant le faible, et l'Homme le fort.

Très drôle l'attitude d'Ayem avec la Marie, en larme et HS, qui la travaille au corps en prêchant ses pistes de son secret ^^.
Saturée de mensonges, Marie a fait Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Empty
MessageSujet: Re: Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public   Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel est bien plus violent qu'on ne le pense et menacait de gifler Ayem d'après Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...
» Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"
» Daniel (Public) "Je veux m'installer avec Ayem !"
» PUBLIC / Voici Mehdi, le nouveau mec d'Ayem qui remplace Daniel !
» Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: