SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !" Empty
MessageSujet: Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"   Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !" Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 16:18

Secret Story 5 : c'est la guerre entre Ayem et Daniel !

Cette semaine Public ne pouvait que s'intéresser au couple qui passionne la France entière : Ayem et Daniel de Secret Story 5. Sont-ils vraiment ensemble ? Ils nous le font croire - c'est parfois intéressant financièrement de vendre des fausses histoires...- Mais dans la vraie vie, Public peut le révéler, ça ne le fait pas ! Et c'est un candidat, qui a tenu à garder l'anonymat pour ne pas se fâcher avec eux, qui nous le confirme. Ils se sont séparés sur la plus grande avenue du monde, Les Champs Elysées à Paris après une énième dispute. Trop de différences... Daniel avait beau affirmer qu'Ayem était la femme de sa vie, la réalité est toute autre... Encore un couple de l'émission qui n'aura pas duré...

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !" Empty
MessageSujet: Re: Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"   Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !" Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:37

ca n'a jamais été un couple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Public "Entre Ayem et Daniel : C'est la guerre !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel commence sa mission et jongle entre Ayem et Morgane !
» SCAN PUBLIC GRATUIT / Ça chauffe entre Sonja et Ben et Alexia et Vincent, Guillaume en guerre avec JB Maunier... Toutes les histoires !
» Daniel (Public) "Je veux m'installer avec Ayem !"
» PUBLIC :Robin (saison 4), l'ex de Ayem, dit tout "Daniel va en baver, elle m'a quitter par SMS !"
» Rudy (Public) "Ayem et Daniel vont se remettre ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: