SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits" Empty
MessageSujet: Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits"   Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits" Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 17:53

Cette semaine, Enrique Iglesias a un peu "choqué" ses fans, lors d'un concert qu'il donnait à Melbourne. Durant le spectacle, il a fait monter des admirateurs sur scène, et a entamé une discussion sur la sexualité.
L'un des fans a voulu flatter son idole, en lui confiant qu'avec son look et son physique, cela devait être facile avec les filles. Enrique Iglesias a rapidement répliqué: «Qu'est-ce que le look latino a à voir avec la taille du pénis? Peut-être que je sui un bel espagnol, mais j'ai le plus petit pénis du monde, et je suis sérieux.»
Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits" 658c7
Avant de révéler qu'il avait perdu sa virginité à 17 ans, et que cela n'avait duré que 10 secondes ! Enrique Iglesias avait déjà confié dans la presse; «Je changerais tout de suite mon pénis si je pouvais. Il est minuscule et je ne trouve jamais de préservatifs extra-petitsl».
Qu'en pensez vous? Les mecs : préfèreriez vous avoir un physique de beau-gosse comme lui et un micro-pénis ou être moche avec un énorme pénis? Les filles : avec quel type de mec préfèreriez vous aller? Hé oui, on ne peut pas tout avoir bien fait pour sa gueule....
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie (SCAN Voici) "Oui je suis bisexuelle, je trouve ça formidable d'aimer les deux sexes. Et Zahia, je la trouve très jolie..."
» (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !
» Kevin seul au monde... avec le petit buisson !
» Bastien (tvmag) "Je n'aurais jamais cru en arriver jusque là, je suis très fier"
» Robin (TVMAG) "Alexandra Paressant c'est que du buzz, je ne suis jamais sorti avec!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: