SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Empty
MessageSujet: (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !   (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:08

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! HEVgz(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! DAnfN(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! HXvQK
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Empty
MessageSujet: Re: (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !   (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 16:19

"La josiane la trouve très belle" MDR !

Voilà dans quoi une partie de l'argent des votants est passé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Empty
MessageSujet: Re: (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !   (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 16:36

Non ça il avait dit qu'il l'a même pas payé, c'est justement pour ça qu'il en a parler dans les magasines et a accepter cette interview dans Public, il l'a dit sur "Les anges de la télé" c'était justement pour payer cette opération lol!. 3000€ je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Empty
MessageSujet: Re: (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !   (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:31

ce type est fabuleux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Empty
MessageSujet: Re: (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !   (Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Public) Benoit : Pourquoi je me suis fait grossir le pénis. L'interview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Thomas "Benoit et moi bientôt dans un nouveau programme court d'NRJ12"; "Notre spectacle nous fait gagné 100€ par soirs !"
» Koh Lanta / Benoit (Public) "J'ai fait Koh Lanta pour oublier mon divorce"
» Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits"
» Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"
» Pourquoi suis-je considéré "trop vieille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: