SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jonathan (Tvmag, interview vidéo) : Sa relation avec Cyrielle, ça fait trois ans qu'Endemol le veux, approcher Ayem était une mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan (Tvmag, interview vidéo) : Sa relation avec Cyrielle, ça fait trois ans qu'Endemol le veux, approcher Ayem était une mission... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan (Tvmag, interview vidéo) : Sa relation avec Cyrielle, ça fait trois ans qu'Endemol le veux, approcher Ayem était une mission... Empty
MessageSujet: Jonathan (Tvmag, interview vidéo) : Sa relation avec Cyrielle, ça fait trois ans qu'Endemol le veux, approcher Ayem était une mission...   Jonathan (Tvmag, interview vidéo) : Sa relation avec Cyrielle, ça fait trois ans qu'Endemol le veux, approcher Ayem était une mission... Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 14:18

Anthony Reilles aura attendu une dizaine de jours depuis sa sortie de la Maison des Secrets pour accorder ses premières interviews. Le temps pour l'ancien tireur d'élite de faire le point et de prendre du recul. Entretien en vidéo pour TVMag.com.
On se souvient d'un Anthony énervé à sa sortie de la Maison des Secrets. Sur le plateau de l'After Secret, l'ancien tireur d'élite avait exprimé à chaud quelques bribes de mécontentement. Dix jours plus tard, c'est apaisé qu'il revient sur son aventure. « J'ai eu pas mal de sollicitations, des bonnes et des moins bonnes, nous a-t-il confié face caméra. Une marque de vêtement m'a proposé de porter ses produits. J'ai des contacts au niveau de la photo et dans le coaching sportif. » Anthony ira également à la rencontre du public et des gens qui l'apprécient au travers de quelques soirées rémunérées en boîte de nuit.
Vidéo streaming et download par TvMag :
Sous spoilers si le player déconne ou si vous n'y avez pas accès...
Spoiler:
Cliquez ici pour télécharger l'interview en Flv (ou clic droit enregistrer sous)
Son aventure dans Secret Story aurait pu commencer il y a trois ans, contacté à l'époque par la production pour participer. C'est sa carrière militaire qui a retardé l'échéance. Anthony nous parle de ses années dans l'armée et de la raison pour laquelle il a tout arrêté. Il évoque sa relation avec Cyrielle, une des triplées vainqueur de la saison 1 de Secret Story. Quant aux photos de nu parues dans la presse, il s'en justifie avec beaucoup d'aisance. De sa semaine dans la Maison des Secrets, il n'a pas apprécié d'être « pris pour un abruti », notamment dans sa relation avec Ayem. « Je suis passé pour celui qui va vers elle et qui se prend une planche. Si je devais recommencer le jeu, je lui ferai subir. Ayem est jolie et j'avais des missions pour la sensibiliser. Mais dans le jeu, elle est dangereuse. » Quant au « petit groupe d'anarchistes » qu'il a reperé, il nous en révèle l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan (Tvmag, interview vidéo) : Sa relation avec Cyrielle, ça fait trois ans qu'Endemol le veux, approcher Ayem était une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand People Times fait du gros n'importe quoi pour faire parler d'eux ... Ce n'était pas Ayem qui chantait sur les trois singles !
» Cyril (La WebrealTv) fait la promo de Wizee.fr et revient sur son ex-relation avec Alexandra. [REPLAY] Vidéo :
» VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina
» Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]
» [VIDEO] Zelko (TvMag) "Marie a gagné l'argent mais elle n'a pas gagné le jeu, mon parcours était snobe, le sien était trash"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Anthony-
Sauter vers: