|
|
| Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO] | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO] Dim 11 Sep 2011 - 14:18 | |
| Le site TeleLoisirs a publier une interview vidéo de Daniel qui, visiblement, a été enregistrée avant le prime de ce Vendredi 9 septembre 2011 où Ayem a été éliminée, c'est débile mais bon, nous on publie dès que l'info sort, cette vidéo a été publiée aujourd'hui sur le site de TéléLoisirs... qui visiblement, ne doutait pas une seconde qu'Ayem aurait été éliminée face au grand Zelko grâce à la belle Marie dite "Barbie" ... Daniel et Ayem avaient donc pour secret d'être un "faux couple"...Bien vite, on ne savait plus dans Secret Story si Daniel et Ayem constituaient un vrai ou un faux couple. Une chose est certaine, même s'ils ont vraiment joué le jeu, des sentiments sont nés, surtout du côté de Daniel, au caractère bien plus démonstratif. Ayem a alors été accusée d'être une manipulatrice, pour qui Daniel n'était qu'un jouet. Mais le garçon en est certain, elle est sincère, et il est amoureux... Éliminée ce vendredi soir de Secret Story, Ayem va pouvoir retrouver son Daniel, et les deux tourtereaux, vivre enfin leur amour au grand jour. A moins que Daniel ne se soit trompé....PS : A certains moments, seul l'haut-parleur gauche fonctionne, c'est un de TéléLoisirs, pas de chez vous, pas d’inquiétude | |
| | | | Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|