SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina Empty
MessageSujet: VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina   VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:56

C’est désormais une habitude, Sandrine Rouxel de Public.fr nous offre les images du candidat éliminé de Secret Story 5, en présence de ses anciens camarades car, souhaitant profiter à fond il y a, après l’after Secret Story, l’after en boîte, au Duplex, à Paris… et vous pouvez compter sur nous pour les surveiller !

Hier c’est Juliette qui a été éliminée et elle a ainsi pu retrouver Ayem, Simon et Sabrina notamment qui regrettent son élimination. Ayem nous avoue face caméra : "Je suis très, très déçue que Juliette soit sortie parce qu’elle a une personnalité hors du commun et c’est une fille qui méritait d’aller en finale". Simon poursuit : "Ça m’a fait plaisir de la voir, mais ça me fait c*** qu’elle sorte. Pour moi Juliette elle méritait d’aller en finale avec Zelko". Sabrina enchaîne : "Marie a un très gros public derrière elle. C’est tant mieux pour elle, mais je voulais que Juliette aille en finale".
Enfin, Rudy conclue avec un "Marie elle est trop, trop forte". Pas faux ! Et vous, qu’en pensez-vous chers internautes ? Allez-vous regretter Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas

VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina
Page 1 sur 1