|
|
| VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina Sam 1 Oct 2011 - 11:56 | |
| C’est désormais une habitude, Sandrine Rouxel de Public.fr nous offre les images du candidat éliminé de Secret Story 5, en présence de ses anciens camarades car, souhaitant profiter à fond il y a, après l’after Secret Story, l’after en boîte, au Duplex, à Paris… et vous pouvez compter sur nous pour les surveiller !Hier c’est Juliette qui a été éliminée et elle a ainsi pu retrouver Ayem, Simon et Sabrina notamment qui regrettent son élimination. Ayem nous avoue face caméra : "Je suis très, très déçue que Juliette soit sortie parce qu’elle a une personnalité hors du commun et c’est une fille qui méritait d’aller en finale". Simon poursuit : "Ça m’a fait plaisir de la voir, mais ça me fait c*** qu’elle sorte. Pour moi Juliette elle méritait d’aller en finale avec Zelko". Sabrina enchaîne : "Marie a un très gros public derrière elle. C’est tant mieux pour elle, mais je voulais que Juliette aille en finale".Enfin, Rudy conclue avec un "Marie elle est trop, trop forte". Pas faux ! Et vous, qu’en pensez-vous chers internautes ? Allez-vous regretter Juliette ? | |
| | | | VIDEO / Juliette au Duplex fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina | |
|