SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange... Empty
MessageSujet: Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange...   Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange... Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 13:54

C'est une information qui va certainement bouleverser la vie de notre blondasse préférée pseudomysée "La blonde qui dérange" (sur son blog www.la-blonde-qui-derange.com,espérons qu'elle ne fasse pas de bêtise car on l'aime bien notre Jessi ! Quoi qu'il en soit, Elliot Handler, co-fondateur du géant du jouet Mattel et créateur de la poupée Barbie est mort jeudi d'une crise cardiaque à l'âge de 95 ans.
Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange... CUcSA
"Nous sommes très peinés d'apprendre la disparition d'Elliot Handler, le fondateur de Mattel qui a crée l'un des jouets les plus aimés au monde", a annoncé l'entreprise dans un communiqué. "Il a non seulement inspiré et enchanté les employés de Mattel mais aussi des générations d'enfants à travers le monde. Les 30.000 employés de Mattel sont fiers de perpétrer son héritage et son amour du jouet pour les futures générations".
Mattel a été fondé en 1945 par Elliot Handler et son associé Harold Matson. Barbie avait fait sa première apparition lors d'une foire du jeu à New York en 1959. Elle doit son nom à Barbara, la fille d'Elliot et de Ruth Handler. Deux ans plus tard, le couple créait Ken, en hommage à leur fils.

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation...
» Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier
» Le papa d'Aurélie arrive dans la Maison des Secrets le temps d'une soirée ...
» Morgane et son papa-femme Brigitte dans "Les anges, le mag" du Vendredi 21 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Quand Barbie interview Ken dans le JT de France 2 - Regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: