SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Empty
MessageSujet: Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation...   Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 22:28

Coucou à tous chers secrètistes !!!

Voici une nouvelle rumeur qui enflamme le web depuis quelques jours, ceux qui sont fans de Secret Story n'ont certainement pas passer à côté de ça, mais bon je sais c'est un peu tard pour en parler ici, l'info date de quelques jours mais bon j'ai mon bac à réviser moi Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 35325 Bref il s'agit de la fameuse rumeur disant que "La blonde qui dérange" sera parmi les candidats de Secret Story 5 cette année ...

Vous connaissez tous sans doute la formidable Jessi, la bloggeuse la plus connue de France ... Comment ça non? Mais si, un indice : elle s'est faite viré pour ses "minutes" sur Le Post ... puis sur Le Post ... Ah bah voilà vous avez trouver, c'est la fameuse "blonde qui dérange", celle par qui le scandale arrive. Toujours armée de Winnie et de Barbie pour ses photos ... de blondasse, notre blonde préférée du net poste surtout dans l'espoir de retrouver son ami, Jeff, disparu du jour au lendemain d'un hôpital, en pyjama, après avoir été hospitalisé pour avoir ingurgiter des stupéfiants illégaux. En claire, afin de médiatiser les avis de disparition, elle a commencer à écrire, à publier ... et est devenue la bloggueuse la plus lue de France via le site "LePost.fr" mais un jour, alors qu'elle alimenter ses articles par des photos winnesques ... qui posait à l'intérieur de l’hôtéléphone ... hôtéléphone chez qui elle travaillait... son patron a lu ses articles et l'as virée pour nuire à la réputation du lieu ... bref, une décision de licenciement qui a vite fait le buzz et remontée jusqu'aux médias et qui a fait un gros coups de médiatisation pour la blondasse de Jessi ... Mais ce n'en n'est pas assez, elle ne retrouve pas son ami Jeff, un gros coup sous les projecteurs pourrait l'aider à faire diffuser sa photo au plus de monde possible dans l'espoir d'un retour et de retrouver son ami ... Donc des rumeurs ont rapidement été lancées ces dernières semaines disant qu'elle allait participer à Secret Story 5, il est vrai que cela aurait été pas mal pour sa médiatisation... mais apparemment, ce n'est pas du goût de Jessi, elle trouve l'émission débile ... mais bon, je suis certain qu'elle n'a jamais regarder le premier prime d'une saison en entier donc voilà, elle s'arrete aux préjugés des "ils servent à rien, ils sont nul, ils sont que mannequins" alors que Secret Story est avant tout un jeu de stratégie, réflexion et manipulation où il faut jouer un rôle en permanence et tout faire pour cacher son secret en tentant de chercher ceux des autres, ce jeu de téléréalité diffère donc largement des autres émissions du genre... Bref, revenons à la blonde, plus reconnue sous le pseudo de "la blonde qui dérange", Jessi participerais donc à Secret Story ???

Ici chez LeForumSecret.com on reste perplexe, certes elle dément l'information à tout va et va même jusqu'à critiquer l'émission en question, mais ne serait ce pas plutôt un moyen pour tenter de replonger dans l'anonymat des fans de Secret Story et ainsi pouvoir tout de même y participer en passant outre les rumeurs? Car si une rumeur dit qu'un téléphone va participer, la prod l'écarte du casting, donc est ce plutôt pour Jessi un moyen de contrer cette rumeur... Quoi qu'il en soit, aux dernières rumeurs, sa participation devrait être non pas Vendredi 8 juillet 2011 à 20h45 en direct avec Benjamin Castaldi sur TF1 mais le 15 car elle serait en quelque sorte une "candidate mystère". Quel secret cache notre blonde préférée? Est ce un rapport avec son blog? Est ce en rapport avec l'affaire de disparition de son ami? Est ce en rapport avec LePost? Vas t elle amener Winny et Barbie dans la maison des secrets?

En tout cas comme vous pouvez la voir sur la photo ci dessous, c'est ENCORE vers une bimbo que la prod a décider de se tourner cette année afin d'assurer la promotion de Secret Story 5 ... Mais dommage pour nous, elle ne sait pas nager, et cette année, il n'y a pas de caméras dans les douches, donc on ne risque pas d'en voir plus de sitôt ...

Quoi qu'il en soit, voici l'article concernant "la rumeur" qu'elle publiait sur son blog il y a quelques jours :




Citation :


Secret Story 5 : La Blonde au coeur d'une rumeur...?

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... H-20-1998733-1269215786


J'ai l'habitude de dire que si l'on me racontait ma vie, je ne croirais pas que ça puisse être possible Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_redface...

Miss catastrophe, miss connerie, miss pas de bol, miss poisse etc...
Bref, vous qui me suivez au quotidien, vous savez qu'il m'arrive toujours des trucs de Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 216993 (sans
parler des débiles/menteuses que je peux attirer Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_rolleyes)
...


Des fois, j'en viens à comprendre les trolls qui me traitent de mytho, moi-même j'hallucine Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_eek.

La dernière (enfin, non pas la dernière), il faut que je vous la raconte !

Je me demande si vous allez éclater de rire ou... pleurer ?

Il y a une semaine, les plus attentifs auront remarqué que quelqu'un me demandait si je participais à Secret Story 5 ?

Pensant à un troll, j'ai répondu d'une manière pas super sympathique que mes secrets étaient que j'avais réduit mon mari en
cendres, que j'avais congelé 8 bébés, etc etc...


On en a rigolé avec certains d'entre vous...

Sauf que, quelques heures après, ce fut le déchainement de mails.

En voici un exemple (je ne vais pas les mettre tous non plus) :

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Sans-titre-copie-2


Ce message fut suivi de plein d'autres dans le même genre (et encore aujourd'hui, ça continue Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_confused).

En effet, après une petite recherche, toutes les poubelles du web m'annoncent comme candidate potentielle Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_eek...

Pourquoi ?

Je n'en sais rien Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_eek

Pour ma recherche de Jeff, ça aurait été super, pour ma santé mentale, ma
timidité et mon sale caractère face à des mous du bulbe,
je ne suis pas sûre
(et puis c'est pas possible : mes nibards ne sont pas en plastoc Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Smiley_0022
!
)...


Commentaires

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... D95041b6f74b0fc0ce397dd2f817b255?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
Hoo perso j'encourage Endemol a te recrutter, tu ferais de l'audience en noyant l'un des participants Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_biggrin
Commentaire n°1 posté par Tonio il y a 5 jours à 18h43
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Y a des chances ! Et pas qu'un à mon avis Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_evil
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 18h46

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 690d37371eb1b0ab283da82e36fc4a28?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
c'est vrai que sans les nibards et le cerveau en plastoc, c'est pas gagné pour toi
Commentaire n°2 posté par sergent pepper il y a 5 jours à 18h46
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Ah je crois ouais : pas assez fashion tendance de la mort qui tue sa maman... Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_rolleyes
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 18h47

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... D95041b6f74b0fc0ce397dd2f817b255?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
Héhéhéhé en général vu l'état du cerveau des partcipant il n' y a pas grand chose à noyer Wink Perso je prèfererais te voir postuler pour Kolhanta Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 918109
Commentaire n°3 posté par Tonio il y a 5 jours à 18h49
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Mais ça ne va pas toi ! Déjà, je suis timide, j'aime l'hygiène, je mange que dalle et j'ai peur des insectes : tu veux ma mort Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_eek Et je ne sais pas nager !!!!
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 18h52

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 8380ec47764e18d1ff100aedd80c2fe6?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
ça c'est du super scoop!faudrait continuer a alimenter la rumeur histoire de les faire tourner en bourriqueà parles-en à tes super voisines, elles vont devenir dingues (et surtout ça te fera des Minutes en rab! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_wink)
Commentaire n°4 posté par Lune il y a 5 jours à 18h49
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Quand je suis arrivée ici (dans la maison), un de mes 1er contact a été la Marie Tatanne : elle voulait un autographe... Je croyais que c'était parce qu'elle m'avait vu dans les journaux : non, elle me prenait pour une nana de Secret Story 4 Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_eek Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_confused Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_redface
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 18h51

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 278f800362ed1773a03cddfcc36da6e1?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
Pourtant, pour une fois qu'on aurait une participante intelligente,
futée et avec un vrai message à faire passer, tout en étant jolie, ça
changerait ! Bon, les lobotomisés qui regarde ce genre de truc ne s'en remettraient peut être pas ! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Evil_Laugh_emoticon
Commentaire n°5 posté par JBB il y a 5 jours à 18h50
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Deux solutions : Je vous déçois parce que je deviens une furie et je tape tout le monde... Je suis adorable pour l'honneur de Claudie et je prends sur moi... Pardon Claudie mais non, je ne peux pas ! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_twisted
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 18h56

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 8380ec47764e18d1ff100aedd80c2fe6?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
En effet je viens de lire des articles sur certaines poubelles
interneteuses mais qu'est-ce qu'on rigole!Bourré de fautes et en plus
avec des phrases mystérieuses du genre "Cette rumeur est
véritablement vraie." Wink
Commentaire n°25 posté par Moufette il y a 5 jours à 21h30
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_biggrin
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 22h02

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 2521a9c843b984dafdc3f1276e2b497c?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
La dernière fois, Jessi était montée dans ma voiture et elle avait oublié de mettre sa ceinture. En passant sur une bosse sans ralentir, j'ai, sans le vouloir,
projeté ma passagère vers l'avant, et sa poitrine a cogné la vitre
avant. Résultat : un parebrise fendu ! ALors, pas en plastok, suis pas certain, moaaa... Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_twisted
(Bon, si vous ne croyez pas celle-là, je vous en raconte une autre...)
Commentaire n°26 posté par Eric Pomme il y a 5 jours à 21h37
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
du brin, me voilà quitte pour une nouvelle rumeur : La Blonde s'est
fait mettre des implants grâce aux milliers d'euros que ses Minuteurs
lui envoient... Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Smiley_0036
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 5 jours à 22h02

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... A51e358c91d016d677f68b85bc6b1be3?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
Ou alors tu lances une nouvelle version de télé-réalité : On peut être "blonde, belle ET pas conne !!!" Je suis sûre que le concept peut être plus qu'intéressant ! Tu vas évincer toutes ces autres tâches au passage de Secret Story !!! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_twisted Après on pourra (peut-être) voir de la télé réalité intelligente ! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_wink (laisse-moi rêver !)
Commentaire n°27 posté par musika il y a 5 jours à 21h49

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... B51834cc7234c4f8ef9f67737a06a347?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
pas vue tite BIBETTE se soir????
Commentaire n°28 posté par fanette il y a 5 jours à 22h04

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 278f800362ed1773a03cddfcc36da6e1?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
@ Musika : il faudrait plusieurs participantes. Tu t'inscris ? Mais rajoutez des brunes et des rousses, sinon certaines « féministes » vont crier à la discrimination ! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_rolleyes
Commentaire n°40 posté par musika il y a 4 jours à 00h21
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
La pauvre, elle doit être tellement désespérée pour en arriver là Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_eek
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 4 jours à 00h25

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... A51e358c91d016d677f68b85bc6b1be3?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
A mon avis lui aussi est désespéré ! Et oui on peut pas tout avoir dans la vie ! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_cool
Commentaire n°41 posté par musika il y a 4 jours à 00h27
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Tout non, mais lui, il a rien Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Smiley_0009 !
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 4 jours à 00h33

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 278f800362ed1773a03cddfcc36da6e1?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
T'inquiètes MJ, on te soutiens nous les minuteurs ! Bon, je sais c'est un pue par ma faute Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_redface Mais bon, pour l'émission c'est raté, désolé...
Commentaire n°42 posté par JBB il y a 4 jours à 00h41

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... E561cc3ee0cba2f185b79a36e2087057?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
Haaaaaaaannnnnn ! Ya eu un concour de langues de femmes de petite vertue ce soir à mon encontre !!! Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_surprised Je ne dirai qu'une chose : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_cool M.J.
Commentaire n°43 posté par MisterJack il y a 4 jours à 01h39
lol!


Commentaire n°44 posté par Sweetnj il y a 4 jours à 19h21
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... 1cd9a44e9eb6765448929ba4145e5971?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F3%2F79%2F98%2F56%2Favatar-user-3109142-tmpphp3XLBxl
Pfffffffffffff.... JESSI ! Pas Jessy (pour les mecs) arghhhhhhhhhhhhhhh !
Réponse de La Blonde qui dérange il y a 4 jours à 19h46

Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... E561cc3ee0cba2f185b79a36e2087057?d=http%3A%2F%2Ffdata.over-blog.net%2F99%2F00%2F00%2F01%2Fimg%2Favatar-user-blog
Ces rumeurs sont vraies et les sources sont certaines, reste à savoir
maintenant, si, une foi ces fuites divulgées sur Internet, à seulement
trois semaines du lancement, la production aura le temps de faire
machine arrière pour que ces fuites ne soient plus de réelles
informations.
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_surprised M.J Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret  Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation... Icon_cool

Commentaire n°45 posté par MisterJack il y a 4 jours à 20h11


Source : http://www.la-blonde-qui-derange.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessi, la blonde qui dérange, vas participer à Secret Story 5 !!! ... ou pas ! La vérité sur la rumeur de sa participation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story : La chanson qui dérange. Par Justin.
» Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)
» Jeremy Gisclon alias JEREMSTAR NE SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?
» Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: