SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier Empty
MessageSujet: Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier   Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 14:33

Une fillette de 7 ans est décédée samedi après-midi dans l'Allier à son domicile après avoir été «l'objet de violences». Selon les tous premiers éléments recueillis, les enquêteurs privilégient la piste d'un drame familial mais l'affaire semble extrêmement confuse.

En tout cas, une enquête pour «homicide volontaire» a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Montluçon (Allier), avec saisine du pôle de l'instruction de Cusset.

«L'enfant a été retrouvée agonisante et elle est décédée sur place malgré l'intervention du Samu. Elle a été l'objet de violences. On s'oriente vers un drame familial», a déclaré à l'AFP Thierry Griffet, vice-procureur placé à Moulins, en confirmant une information du quotidien La Montagne.

Peu avant les faits, qui se sont déroulés à Meaulne (Allier), la petite Peerle se trouvait dans le pavillon familial avec sa mère, une ressortissante néerlandaise d'une quarantaine d'années. Cette dernière est arrivée affolée chez sa voisine, et elle aurait lancé «J'ai tué ma fille». La voisine a prévenu les gendarmes. «A leur arrivée, (ils) ont compris que la mère revendiquait quelque chose. Présentant des signes de déséquilibre (psychologique), elle a fait l'objet d'une hospitalisation d'office. Elle n'a pas encore été entendue sur les circonstances de la mort de sa fille unique», a ajouté le magistrat.

Le père, «très choqué», est également hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier   Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 18:09

Pfff c'est vraiment Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette de 7 ans décède à son domicile dans l'Allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marne : une fillette de 8 ans meurt dans l'incendie de sa maison
» Une fillette éjectée d'un manège à Walibi est dans un état grave
» Une fillette découvre un sachet d'eau de javel dans son menu Mac Donald's à Saint-Etienne
» Elliot Handler, le papa de Barbie est décédé à l'âge de 95 ans ! J'imagine pas l'état dans lequel droit se trouver la blonde qui dérange...
» Des jeunes gens sauvent une fillette d'un viol à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: