SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Empty
MessageSujet: La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"   La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 14:40

Si Ayem est focalisée sur le jeu, Daniel, lui, ne joue plus ! En effet, le jeune homme est complètement sous le charme de la jolie brune, mais il a bien du mal à le lui faire comprendre. Le bel Italien a donc décidé de prendre son courage à deux mains et d’ouvrir son cœur à la jolie Ayem…
"Tu n’imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi… mais du moment que t’es à moi !" confie-t-il. Malheureusement, les belles paroles de Daniel ne semblent pas toucher Ayem, qui est persuadéé que son camarade ne pense qu’à s’amuser, alors qu’elle, au contraire, elle recherche une relation sérieuse. Qu’à cela ne tienne, Daniel revient à la charge et s’empresse d’expliquer à sa belle qu’il n’a d’yeux que pour elle : "Je sais que dehors je pourrais te rendre encore plus heureuse… Je suis sérieux là ! Si tu m’écoutes et que tu as confiance en moi, on pourra vraiment être bien ensemble", avoue-t-il.
Ayem va-t-elle écouter le beau Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Empty
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"   La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 20:24

Pfffff il à l'air tout pété

La phrase dangereuse d'un mec qui faut se méfier et que j'aime pas c'est :te rendre heureuse, une phrase que j'entends bien trop souvent et que un mec aiment dire ça à la nana pour la rassurer, la faire craquer et nous naïve et conne bah boum, bon après i y'a des exceptions(te rendre heureux n'est pas forcément une phrase transparente) c'est sur

Ce Daniel je le sens pas dans ces paroles, il veut juste la piné et puis après dehors il ira voir ailleurs je pense.

Il ouvre son cœur, déclaration d'amour,en mode dans le confessional : elle est joli au moins pfff, lol! mais allez toi
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Empty
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"   La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:29

Oui c'est juste un coureur de jupons le Daniel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Empty
MessageSujet: Re: La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"   La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel fait sa grande déclaration à Ayem lors d'un show
» Ayem à Daniel "On doit ne faire qu'un !"
» Daniel à Ayem "Je ne peux te faire que du bien !"
» Public : Ayem va en faire baver à Daniel ! Son ex, Robin, racontes tout !
» Daniel à Ayem "Vas y on va à la Love Room ! Je pense rien c'est juste pour dormir". Supplices très lourds et insistant ce coquin de Daniel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: