SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Empty
MessageSujet: Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !   Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 10:48

Jeremy Gisclon alias Jeremstar , se décrivant lui-même comme "le minet gay le plus sexy du web", met en garde Maxime de Secret Story 4. Il annonce sur le web qu'il menace de publier des photos de nu de l'ancien candidat de la maison des secrets. Il met une condition à cette menace: il ne les publiera que si les relations entre lui et Maxime se dégradent.
Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! QrQL8
Sur les photos, on verrait le jeune homme, entièrement nu, visage à découvert et le sexe en érection. Contacté par l'équipe de Jean-Marc Morandini, Jeremy Gisclon (dit Jeremstar) avoue: "J'ai effectivement ces deux photos de Maxime en ma possession. C'est une amie à moi qui me les a données. Elle parlait souvent avec lui sur Skype et ils avaient des échanges plutôt chauds par vidéo interposées. Depuis que j'ai annoncé ça, Maxime m'a téléphoné et en me demandant de ne pas les mettre sur le net. C'est un gentil garçon, je ne veux pas lui faire de mal. Mais si jamais ça se dégrade entre nous, je les publierai."
Mais pour le blogueur, il n'est pas question de chantage "car ce n'est pas très grave. C'est juste un jeu, et franchement, vu ce qu'il a entre les jambes, il devrait plutôt m'encourager à publier ces photos !" Au vu des menaces de publication, il ne serait pas étonnant qu'il y ait des étincelles entre Maxime et la "copine" qui a balancé les photos. En espérant, pour l'ex-candidat du télécrochet, que Jeremstar ne s'en mêle pas.


Dernière édition par SecretAddict le Sam 1 Oct 2011 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !   Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:13

De toutes façons, Maxime pourra porter plainte si ses photos ont été postées sur le net...

En tout cas, jeremstar m'agace !:
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kilia

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !   Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:18

Idem, il m'agace, encore un gars qui n'a pas grand chose à faire de ses journées si ce n'est détruire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !   Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:34

Non mais grave, et puis OSEF de voir Maxime à poil quoi...

Ok, Jeremstar se met nu pour faire le Buzz, mais qu'il laisse les autres ...


"il ne les publiera que si les relations entre lui et Maxime se dégradent."

On aura tout vu.. en dirait un gamin de 4ans... ce chantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !   Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat webcam avec Jeremy Gisclon alias Jeremstar Mercredi 17
» Quand Giuseppe insulte Cindy et Jeremy Gisclon (alias Jeremstar) ...
» Jeremy Gisclon alias JEREMSTAR NE SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Iliesse dans le bain de Jeremy Gisclon alias Jeremstar pour La Conciergerie. Vidéo :
» Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: