SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 11:12

Une jeune femme de 20 ans a été arrêtée après avoir demandé sur Facebook que l'on tue son ex-petit ami.
Les faits se sont produits le 23 mai en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Eley London, une jeune maman de 20 ans a rédigé un drôle de statut sur son compte Facebook. "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé", at-elle écrit après une dispute avec son compagnon.

Et un jeune homme a pris cette annonce très au sérieux. Tim bynum et Eley London ont dès lors commencé à s'envoyer des messages très étranges sur le mur du Facebook de la jeune femme.

La tante du petit ami que l'on tentait d'assassiner a compris le petit jeu des deux jeunes et a prévenu les autorités. Cette dame a eu d'autant plus peur en voyant une photo de Bynum avec un fusil.

Eley London a été arrêtée pour complot. Tim Bynum a été arrêté peu après pour tentative d'assassinat. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:51

Pff c'est du grand m'importe quoi , arreter pour tentative d'assassinat alors qu'il la même pas toucher ! je dit pas que c'est bien ce qu'il ont fait mais peut être c'était pour rire ou pour faire peur !

On va plus oser blaguer parfois pour rire j' ecrit demain t'es mort mdrr ! si le lendemain il la personne est morte j'irai en prison Mdr ! Ou va t-on !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 18:08

C'est claire, c'est des choses qu'on dit comme ça après une dispute mais qu'on ne ferais jamais en vrai ce ne sont que des paroles mais bon y'en a ils prennent pas tout au premier degrés mdrr, et j'adore le "Cette dame a eu d'autant plus peur en voyant une photo de Bynum avec un fusil." mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 21:42

Pas d'accord avec vous Wink

Nos paroles joue un très grand rôle sur le net et bien sur pour les autorités ils interprête ça : préméditer un meurtre, normal qu'ils prennent ça au sérieux, ok sur le coup de la colère mais X peut bien aller de l'avant pour dépasser cette parole.

Bon c'est sur que ce genre de cette situation c'est délicat et colère ou pas colère c'est une situation à prendre au sérieux et non à la légère, j'ai déjà eu des idées sombres mais ouf!!! pour lui pas assez d'argent lol! bah si je m'affiche comme ça et que la famille de mon mec voit ça c'est sur qu'elle va prendre ça au sérieux..ou pas ça dépend et puis même si le mec à rien fais du tout, c'est le noyau d'un futur meurtre si possible donc normal.

Non mais les flics sont très pointu avec ces histoires de meurtre,futur meurtre, faut pas blaguer même si on dis des paroles sous le coup de la colère, et puis pfff elle aussi la nana elle est pas discrète d'écrire ce genre de chose sur Facebook alors que Facebook est bien sous surveillance tout comme partout toute façon, et puis hop le mec riposte c'est sur que pour la dame ça peut faire peur et de plus avec le fusil ai aie aie

Dommage pour le mec, c'est vrai qu'il à rien fais mais tentative d'assassinat pour eux c'est très grave oh que si.

La prochaine fois aussi la nana réflechira à 2 fois avant d'écrire du n'importe quoi sur son mur, pas malin de sa part.

j' ecrit demain t'es mort : oui bon t'inquiète les flics savent très bien distinguer/différencier les paroles

Et puis imaginons que la nana aurait changé de voie, de procédure pour qu'on l'aide à tuer son petit ami au lieu de déclaré ça publiquement, qui vous dis pas qu'elle aurais arrangé un plan machiavélique avec un mec, et puis je sais pas dans quel circonstance grace par exemple à un ami, un voisin qui trouve des événements louche, on peut les choppé avant le meurtre bah donc voilà préméditation, on sais pas Wink les flics seront intervenu à temps pour un vrai meurtre mais bon parfois c'est trop tard :( , on sais pas ce qu'on peut avoir dans notre esprit,ce que les gens ont dans leur esprit, parfois notre esprit peut être tellement tordu que ça nous pousse à faire des choses totalement inimaginable sous le coup de la colère, la haine ..

Faites gaffes quand vous parlez et puis dire entre ami demain t'est mort,déjà on rigole pas avec la mort, et de 2 le mec rigole mais qui vous dis qu'au fond de lui il rigole vraiment avec vous et qui ne va pas vous tuer, ahhh c'est pas possible ? qu'est ce que vous en savez? Parfois même des paroles en rigolant peuvent devenir réalité, c'est rare mais faut pas croire que ces cas existe pas , enfin bon si on n'a confiance et qu'on sait vraiment à qui on n'a affaire bah tant mieux sinon voilà quoi, il y'a des gens timbré, des doubles face etc etc

Bon je vais pas écrire à un roman lol!


Dernière édition par dèblozz le Ven 17 Juin 2011 - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 21:56

Oui mais je veux dire par là que des trucs comme "je vais te tuer", "reviens vers moi et t'es mort" ou encore "je vais me pendre si ca continues" c'est des paroles presque "banales" ou "basiques" que l'on emploies dans la vrai vie de tout les jours (certes peut être pas sur Internet) et dans ce cas là, si on était surveillé 24/24 par des micros chez nous etc que le FBI traquerais par exemple, si à chaque foi que des paroles de ce type étaient employés, ils en auraient du boulot car c'est la plupart du temps (quasi tout le temps je pense) employé sous le coup de la colère ou de la haine et l'envie de vengeance n'est souvent que passagère et jamais à ce point là. Et puis bon un vrai meurtrier n'est quand même pas débile au point de le dire avant sur Internet devant plein de gens, je présume mdrr ^^ Facebook c'est du premier degrès surtout pour des statuts mis après une dispute etc, la personne qui a appeler les flics, si elle avait un minimum d'intelligence aurait plutôt mis un "j'aime" et un commentaire "lol! , Ne t\'inquiétes pas ça ira mieux demain"
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 22:22

Oui oui c'est sur mais bon voilà comme je disait les les flics, les gens savent très bien distinguer/différencier les paroles je crois.

Je suis un flic et je tombe sur son profil et je vois ce message, c'est sur que je vais activer l'alerte, c'est comme même gros, et bien sur que si cette nana est débile , la futur meurtrière on va dire car on connais les conséquences de ce type de parole enfin je croyais que tous le monde savait ça moi, dire des paroles meurtrier à tous vas que ça soit sur le net ou dans le monde réel, c'est jouer avec le feu vraiment quoi,bah regarde t'a la preuve de cette affaire et en plus ça se trouve la nana allais vraiment passer à l'acte enfin bon je sais pas, je suis pas dans son esprit.

et puis même on rigole pas avec la mort, t'est mort, je viais me pendre, c'est quoi ces phrases là qu'on emploi comme ça publiquement pfff n'importe quoi, autant le garder en soi ou à une personne de confiance, grande confiance.

Oui ok ok c'est basique et blablabla mais t'a vu les flics ont pas la même vision que vous je te signale.

Et puis je comprend pas que ces types de parole que tu dis : basique, banale soit employé après une dispute pour ensuite les dires publiquement via le net alors que de vrai meurtre sont commis chaque jour dans le monde ainsi que des vrai suicide, je comprend pas cette excitation d'en parler comme ça à la vue de tous le monde, bah voilà les conséquences avec cette nana, bien fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 23:42

Oui je sais que c'est jouer avec le feu mais bon je veux dire par là que OK y'a eu vérification, mais après avoir vu que c'était quelqu'un de stable, juste énervée, et que c'était très temporaire, que la dispute était terminée, et qu'elle ne ferais pas une chose pareil, c'est bon mais bon là à l’arrêter etc et ne pas la relâcher, elle est vraiment traitée comme une criminelle alors que ça peu être que quelqu'un au bord de la crise de nerf qui n'a dit ça que sur le coup de l’énervement.

Et puis bien sur qu'on rigole pas avec la mort, mais c'est pas rigoler là, c'est juste une phrase de crise de nerf bref elle voulait juste refouler sa colère en disant à quel point elle était fachée mais c'était évidemment une simple hyperbole, cela n'a rien a voir avec de "l'exitation à avoir besoin à en parler" non...

Bien sur que des meurtres et suicide sont commis via le net ... tout comme il y en a qui sont commis via des rendez vous téléphonique, via la rue, via le lycée, via les entreprises ... bref pas plus qu'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 0:18

Ok on n'est d'accord Wink

"l'exitation à avoir besoin à en parler : j'ai frappé fort lol!

Ou mais bon les flics tu sais ils cherchent pas vraiment à savoir les raisons dans l'immédiat, ils préférent éviter un drame que de passer à coté, ils sont bien pointilleux, ça blague pas :(
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 21:46

Citation :
ils sont bien pointilleux, ça blague pas

Cela dépend pour quoi !

ps : La justice est tres mal faite ,Je trouve que certaine sanction sont trop lourde pour un petit délit (ex : vol)par rapport a des crime ( ex : rouler ivre 6 mois de retrait après ils recommencent cela ne sert a rien )
Revenir en haut Aller en bas
Yall

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 20:41

trop marrant moi j'ai pas Facebook mais c'est quand même bête de croire sa tu mets pour rire "tu vas mourir parce que tu m'as pris mon compte sur habbo "
et sa se trouve le gars il allait la voir pour se réconcilier et la il se fait tuer j'imagine



Tu monte en sifflotant avec un bouquet de fleur a la main quand tout d'un coup
Paf Paf Paf le mec


les flingues et Facebook sons les amis pour la vie(pour Binume)
les flingues et Facebook sont les ennemies pour la mort(pour le papa du bébé)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...   "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem "Je suis prête à éliminer Daniel pour le jeu". La rupture ?
» Zelko (Public) "Geoffrey ne cesse de tromper Marie mais elle est prête à tout pardonner pour le garder. Ce n'est que pour l'argent qu'il ne l'a toujours pas quittée ! "
» Besson veut faire payer les fournisseurs pour les monopoles étrangers téléphone Google ou Facebook
» Audrey aurait-elle un coup de coeur pour Yoann ? Elle se confie à Nadège "Il croit que je suis à fond sur lui..."
» Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: