|
|
| Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal ! Ven 3 Juin 2011 - 13:30 | |
| Châteauroux, dans l'Indre. Le 12 avril derniers, des policiers viennent chercher F., 19 ans, à son domicile pour le conduire au tribunal des enfants, raconte La Nouvelle République. A peine arrivé dans le tribunal, il insulte et menace les policiers... L'un d'eux tente alors de le maîtriser en lui passant le bras autour du cou... F. le mord fortement... Ses dents traversent le cuir du blouson ! Le policier a droit ensuite a deux jours d'arrêt de travail et le jeune homme à une accusation de « violence en récidive ».
Hier, le prévenu comparaissait donc au Tribunal de Grande Instance de Châteauroux. Il avait à répondre des faits commis contre les policiers : « violences, menaces de mort et rébellion ». Ses condamnations précédentes ont été rappelées par la Présidente : « huit mentions au casier judiciaire pour des vols et des violences ; des amendes, des travaux d'intérêt général, des sursis avec mise à l'épreuve »...Et, elle s'est interrogée ensuite « sur ce qui reste dans le panel des peines ? »
Pour justifier ce qu'il a fait au policier, l'accusé a déclaré : « je suis asthmatique, j'étouffais. Les policiers m'ont menotté, ils en ont profité »... Son avocat a plaidé « pour qu'on laisse mûrir son client »... Le procureur a requis deux ans de prison ferme.
Finalement, Il est condamné a deux ans de prison ferme par la Présidente, mais avant de partir, il menace : « Hé, faudra pas vous plaindre quand je sortirai de prison... », toujours d'après La Nouvelle République) | |
| | | | Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal ! | |
|