SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal ! Empty
MessageSujet: Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal !   Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal ! Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 13:30

Châteauroux, dans l'Indre.
Le 12 avril derniers, des policiers viennent chercher F., 19 ans, à son domicile pour le conduire au tribunal des enfants, raconte La Nouvelle République. A peine arrivé dans le tribunal, il insulte et menace les policiers... L'un d'eux tente alors de le maîtriser en lui passant le bras autour du cou... F. le mord fortement... Ses dents traversent le cuir du blouson ! Le policier a droit ensuite a deux jours d'arrêt de travail et le jeune homme à une accusation de « violence en récidive ».

Hier, le prévenu comparaissait donc au Tribunal de Grande Instance de Châteauroux. Il avait à répondre des faits commis contre les policiers : « violences, menaces de mort et rébellion ». Ses condamnations précédentes ont été rappelées par la Présidente : « huit mentions au casier judiciaire pour des vols et des violences ; des amendes, des travaux d'intérêt général, des sursis avec mise à l'épreuve »...Et, elle s'est interrogée ensuite « sur ce qui reste dans le panel des peines ? »

Pour justifier ce qu'il a fait au policier, l'accusé a déclaré : « je suis asthmatique, j'étouffais. Les policiers m'ont menotté, ils en ont profité »...
Son avocat a plaidé « pour qu'on laisse mûrir son client »...
Le procureur a requis deux ans de prison ferme.

Finalement, Il est condamné a deux ans de prison ferme par la Présidente, mais avant de partir, il menace : « Hé, faudra pas vous plaindre quand je sortirai de prison... », toujours d'après La Nouvelle République)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme
» Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH
» Marseille: un ado de 16 ans entre la vie et la mort après avoir tenté de s"immoler par le feu
» Un conducteur de bus démissionne après avoir aplati un bonhomme de neige
» Deux flics mutés après avoir diffuser leurs ébats sexuels à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: