SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Empty
MessageSujet: Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH   Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 14:47

NANTES (Reuters) - Un homme séropositif de 28 ans a été condamné lundi soir à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nantes (Loire-Atlantique), pour avoir transmis sciemment le VIH à une ex-compagne lors d'un rapport non protégé en décembre 2008.

Le prévenu, qui se savait infecté depuis 2006, avait déclaré à cette maman de famille rencontrée quelques jours plus tôt qu'il était "clean" et qu'il avait "fait des tests" avant leur relation sexuelle, selon les propos rapportés à l'audience par la victime.

"Je ne me suis jamais caché d'être séropositif, c'est même la première chose que je lui ai dite", s'est défendu ce demandeur d'emploi, qui a également affirmé n'avoir eu "que des rapports protégés" depuis sa contamination par le virus.

Ses anciennes compagnes ont toutefois fait état aux enquêteurs de ses "pratiques à risques", et les souches du virus de la victime sont très proches des siennes, selon les analyses.

Trois ans de prison ferme avaient été requis plus tôt contre le prévenu, jugé pour "administration de substance nuisible, suivie de mutilation ou infirmité permanente en récidive", un délit théoriquement passible de dix ans d'emprisonnement.

L'homme avait été arrêté en août 2010 en Espagne grâce à un mandat d'arrêt européen, après avoir pris la fuite au Portugal.

c'est pas 2ans qu'il faut pour lui mais à vie
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH   Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 14:58

Quelle justice de m*rde ce pays !!! Ils mettent des gens de prison pendant plusieurs dizaines d'années juste pour diffamation, mais pour ce type de personnes, que dis-je, de MONSTRE, qui bousille à jamais la vie d'une personne, pire qu'un meurtre car c'est un massacre à mort à douleur à petite dose, n'encoure QUE deux ans de prison ???
C'est là qu'on se dis que franchement, nous vivons dans un monde horrible car la justice est tout simplement une vraie saloperie. Mais que fait Sarkozy? Je ne parles pas de remettre la condamnation à mort mais au moins de remettre en cause la perpétuité et mettre des peines considérable à ce genre de choses, c'est pire que du viol là on devrait le castrer et l'enfermer à vie c'est sûr ! C'est atroce que ce genre de monstre puisse encore exister sur cette Terre, et quand on vois que la justice française lui donne que deux ans de prison on se dis que Sarkozy n'est vraiment rien d'autre que de la m*rde ! Car oui, lui, il peut faire quelque chose en étudiant ce genre de "dossier" comme il l'a fait pour les deux filles qui étaient condamné à l'étranger pour trafic de stupéfiant alors que ce n'étaient pas elles (sarah et celine). Quelle déception de vivre en France, et ... quelle peur...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH   Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 15:14

Oui je suis d'accord avec toi, la nana meurs à petite dose mais lui il va ressortir après 2 ans puis continuer sa vie pépapa et si il recommence alors ? 4 ans c'est ça?

LES MAchins se prélasse et mette en place le nouvel ordre mondial, ils s'emballe les steak la justice,enfaite ils mettent des peines ça comme ça, à l'improviste même pour un meurtre maintenant c'est 4-5ans, c'est n'importe quoi, pas seulement ce pays mais le monde tout entier

Qui sais que le mec est pété, donc il à payé et la justice l'ont mis au bout de 2ans, on sais pas ça Wink avec l'argent on peut tout faire mouahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH   Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans de prison ferme pour avoir transmis sciemment le VIH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland : Il affirme avoir une bombe sur lui, pour passer l'attente... et encours deux ans de prison !
» Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal !
» Un homme jugé pour avoir transmis le sida à sa compagne
» 90 jours de prison pour ... un personnage Lego !
» Neuf mois de prison avec sursis requis pour avoir piraté 27 films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: