SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Empty
MessageSujet: Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme   Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 17:00

Un homme a été arrêté aux Etats Unis après avoir mordu et frappé une femme. Celui ci se dit être un vampire

«Je suis un vampire, et je vis depuis 500 ans», voila ce qu’aurait déclaré l’homme arrêté par la police à Galveston (Texas) après avoir attaqué samedi une jeune femme et tenté de la cambrioler.

La victime a confié que l’individu se serait d’abord approché de son lit en gémissant, puis l’aurait mordue et frappée.

L’agresseur, enfermé depuis la tentative de cambriolage, implore la police: «Il nous a dit qu’il avait besoin de se nourrir (…). Il nous supplie de le retenir car il ne veut pas nous tuer», a commenté Daniel Erickson, l’agent chargé de l’affaire. Le policier a également précisé que le «vampire», âgé de 19 ans, n’était pas sous l’influence de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme   Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 18:02

pfff n'importe quoi comme si un vampire allais nous dire ça aussi :

Je suis un vampire, et je vis depuis 500 ans

Le mec regarde trop des films/séries de vampire ou alors il à la maladie je sais plus le nom (il crois que c'est un vampire..)

ok un vampire énergétique/psychique j'aurai compris mais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35578
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme   Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 18:56

Ouais +1 Déblozz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme   Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats Unis : Un vampire arrêté après avoir mordu une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: