SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Empty
MessageSujet: Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !   Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 0:10

Encore en ligne il y a quelques heures, toujours sur le cache sur Google, l'article de Morandini sur son blog : http://goo.gl/gtjOr "Secret Story : Son nom révélé chez Morandini, il est éliminé" viens d'être supprimé.
Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Z67p9
Jean-Marc Morandini, le soit disant "journaliste" as t il enfin remarqué, trois semaines en retard, que le faux buzz "Tony Applewhite" n'était destiné qu'à faire la promo de ce forum? Je dis "soit disant" journaliste car cet article a été publié une semaine après que j'eu dévoilé sur mon faux blog de "Tony Applewhite" la vérité sur mon personnage et ma promo pour ce forum.
Un buzz repris maintes fois par divers autres forums concurrents, blogs, et même sites people comme Melty, Staragora, NewsDeStar ou encore par notre ami l'excellent rédacteur de Jadorelespotins.com

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! 9TfqN
Dans tout les cas, son article a été vu des dizaines de milliers de fois, j'ai eu le plein de visites sur mon blog ce jour là, et même si la supercherie a été découverte, ça a fait de ce forum le forum numéros un en terme d'audience tant en terme d'exclus en temps réel sur cette cinquième saison de Secret Story et j'en remercies le dit "journaliste" d'avoir contribuer à la réussite de ce forum et à son succès. Je remercies aussi bien évidemment Gregoire de Villepoix qui, a réellement réagit face à mon faux-coup de gueule comme quoi il avait ruiner mes rêves de participer à l'émission sur son célèbre site qu'est M Elty. Ce journaliste n'était bien évidemment pas au courant de cette supercherie, même s'il s'en doutait certainement à mon avis.
Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! JZAtiTony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! 6OV7P
Ah oui j'oubliais, un petit merci aussi à Jeremy alias Jeremstar, sur Twitter Wink
Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! MZx5O


Dernière édition par SecretAddict le Mar 15 Jan 2013 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !   Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 18:16

Bien ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !   Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:56

GG ! Même si j'ai pas tout compris, t'as lancé un buzz comme quoi tu devais participer, et en fait, c'était juste pour promouvoir ton forum ? Et celui dont tu parles t'as démasqué, en gros, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !   Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:03

oui voilà mais ce n'est pas qu'il m'a démasqué c'est qu'il y a cru et du coup il a participer involontairement au buzz et donc à la promo de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !   Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:05

Je vois, étant donné que c'est l'un des hauts gradés du site où a eu lieu le buzz. Bien joué en tout cas, faudra que tu m'apprennes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !   Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du  Forum  Secret ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Buzz la web-realtv : Le générique vidéo avec Chahine et Marc !
» Cindy Lopes (Secret Story 3) interview Jean-Marc Morandini "Je suis septique quand au succès de Secret Story 5"
» Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?
» Morandini, reportage : Prêts à tout pour faire Secret Story !
» Tony (admin) alias LA VOIX DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: