SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les filles, musclez vous le vagin ou y'aura des ... pets vaginal !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les filles, musclez vous le vagin ou y'aura des ... pets vaginal !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les filles, musclez vous le vagin ou y'aura des ... pets vaginal !!! Empty
MessageSujet: Les filles, musclez vous le vagin ou y'aura des ... pets vaginal !!!   Les filles, musclez vous le vagin ou y'aura des ... pets vaginal !!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 21:45

Le pet vaginal, kézako ?
Le vagin est une cavité virtuelle, c'est à dire que ses parois sont jointes en temps normal et il n'y a donc pas d'air dedans. Alors le terme "pet" n'a pas la même signification qu'un vrai pet intestinal où il y a de l'air dans l'intestin produit lors d'une fermentation par les bactéries. Donc l'air n'est pas produit dans le vagin et n'a pas non plus la même odeur qu'un vrai pet intestinal. Heureusement, cet air vient de l'extérieur !
Lors d'un rapport sexuel, les parois du vagin entourent la verge et normalement il n'y a pas d'entrée d'air, dans ce cas tout va bien. Mais si de l'air rentre, le pet vaginal guette ! Alors comment l'air entre dans le vagin et quel chemin il prend ensuite ?

Les prises de risques :
Lors de la pénétration, le vagin se resserre plus ou moins autour de la verge. Moins le vagin est musclé, on dit alors qu'il est hypotonique, plus sa prise est lâche, plus l'air passe et plus ça fait du bruit, un peu comme une ventouse ! Pareil, après l'amour. Au moment de l'orgasme, le vagin enserre la verge comme s'il voulait l'étrangler puis la vague de plaisir passée, il relâche son étreinte, l'air passe et ça fait parfois un prout.
Pareil pendant le cunnilingus, certains garçons soufflent dans le vagin de leur copine et de l'air y rentre, passe dans l'utérus et les ovaires pour finir dans l'abdomen. Cet air dans l'abdomen peut ressembler à une maladie grave qu'on appelle "pneumopéritoine" (douleurs importantes du ventre et parfois fièvre) qui s'opére. C'est comme ça que certaines filles se sont fait opérer alors qu'il n'y avait pas besoin...

Comment éviter de te payer la honte ?
Pour éviter ces petits désagréments, tu peux muscler ton vagin et ton périnée. Plus ils seront puissants et plus tu auras de plaisir et finit les bruits disgracieux ! Ca vaut le coup de faire quelques scéances de gym ! Tu peux aussi utiliser un gel lubrifiant qui permet d'obtenir une meilleur adhésion entre la verge et le vagin (n'utilise surtout pas d'huile...qui peut rendre le préservatif poreux avec des risques de déchirement). Sinon, si vraiment ça te gâche la vie, tu peux avoir recours à la "kinésithérapie périnéale". On apprend aux filles à travailler ces muscles par une méthode nommée bio feed-back. C'est comme une musculation qui rendra le vagin plus tonique. Pour ça, consulte ta gynéco !

Pourquoi faire travailler les muscles qui entourent le vagin ?
Plus ils seront puissants, plus les sensations sexuelles seront voluptueuses, plus l'orgasme viendra rapidement et facilement, plus la capacité du vagin à serrer, à caresser le pénis de l'intérieur sera évidente. Du coup, avec des muscles en béton, faire l'amour est plus agréable pour les deux partenaires !
Il s'agit des muscles du périnée. Ils sont tendus entre quatre points : le pubis, le sacrum, et les deux os du bassin. On appelle cela le plancher périnéal. Chez les garçons comme chez les filles, plus ils sont puissants, et mieux la sexualité fonctionne.
Malheureusement, ils sont souvent en chewing-gum, parce que personne n'a l'idée de les faire s'activer. Dans certaines civilisations, cela faisait partie de l'éducation des très jeunes filles que de leur expliquer des exercices pour préparer leur plaisir et celui de leur futur partenaire !
Un détail important : l'orgasme féminin qu'il soit vaginal ou clitoridien passe toujours par des contractions involontaires et rythmiques des muscles du vagin. Ainsi, lorsque ces muscles sont puissants cela facilite aussi bien l'orgasme clitoridien que l'orgasme vaginal.


Comment faire travailler ces muscles ?
Apprends d'abord à les répondreérer. Ils entourent le vagin. Pour les percevoir il suffit de serrer le vagin. Facile à dire, pas forcément à faire quand on ne l'a jamais expérimenté ! Pour t'aider, tu peux introduire un doigt à l'intérieur de ton vagin (un tout petit peu suffit) et contracter. Tu dois sentir un serrement autour de ton doigt, ou au moins un léger mouvement.
Il existe une autre méthode : lorsque tu urines, tu bloques le jet en plein milieu. Pour réussir ce geste, tu contractes les muscles du vagin.

Une fois que tu les as répondreérés, tu peux faire de la muscu. Il faut chaque jour au moins 30 contractions tenues quelques secondes pour gagner en force. Et comptes au moins trois semaines assidues pour observer un changement sexuel. Ces exercices se font n'importe où : assise dans un bus, le soir dans ton lit, ou même en cours quand c'est barbant. Mais jamais en allant aux toilettes uriner : ça, c'était seulement pour le répondreérage.

Des cas particulier ?
Une mauvaise odeur peut cependant apparaître dans le cas pathologique d'une fistule colovaginale. Cette malformation grave qui relie le colon et le vagin, peut être congénitale ou due par exemple à la maladie de Crohn, et se soigne par une intervention chirurgicale.


... MDR ! Pour tout vous dire, je n'avais jamais entendu parler de "flatulences vaginale", je ne savais même pas que ça existait !
On en apprend tout les jours décidément lol!. Je ferais attention à écouter si y'a pas un petit "prout" quand je "sortirais" la prochaine foi ducoup mdrr.
Ca vous est déjà arrivé? Comment ne pas avoir la honte la première foi avec quelqu'un quand on a cela? Quelle a été la réaction de votre partenaire ? Dites nous tout ...
Racontez nous vos témoignages !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles, musclez vous le vagin ou y'aura des ... pets vaginal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem "Geof me caresse dans le sens du poil mais vous, il vous fait passer pour des menteurs et vous fait un affront !"
» Et vous ? Pour combien auriez vous offert votre virginité ?
» Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation solitaire
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Un hôtel vous offre la nuit si vous laissez filmer vos ébats sexuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: