SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme»

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme» Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme» Empty
MessageSujet: Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme»   Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme» Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 17:28

Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme» Sarko420

POLITIQUE - Quand il n'a rien à dire, le président préfère se taire...

«Bravo, 1-0 pour l'Italie.» Nicolas Sarkozy préfère en rire, mais ce journaliste transalpin vient de lui poser une vraie colle. En gros, celui-ci veut savoir ce que le président français, interrogé en marge du Conseil européen de Bruxelles ce vendredi, pense des mesures du gouvernement Berlusconi concernant la tentative d'OPA de Lactalis sur Parmalat.

«Si vous voulez bien revenir en deuxième semaine, j'aurai travaillé», demande Nicolas Sarkozy, grimace à l'appui, et sous les rires de l'assemblée de journalistes présents. Reconnaissant mal connaître le dossier, le président français trouve alors une solution pour ce journaliste, qui souhaite lui téléphoner un peu plus tard à ce sujet: «Téléphonez à ma femme plutôt, en Italien.»

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: Un journaliste italien pose une colle à Nicolas Sarkozy: «Appelez ma femme»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy prépare ses vœux et ménage ses amis
» Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête
» Nicolas Sarkozy nomes François Fillon pour constituer le nouveau gouvernement
» DSK STORY Saison 1 : Son incroyable relation avec Nicolas Sarkozy !
» Les annonces de Monsieur le Président de la République Française,Nicolas Sarkozy (10/02/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Politique/Lois/gouv'-
Sauter vers: