SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête   Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 14:01

Non, Monsieur le Président de la République Française,Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film "La Conquête", le film qui retrace les dernières années de son ascension jusqu'à la tête de l’État. Pourquoi ? Le chef de l'Etat veut protéger" sa "santé mentale".

"Je n'ai décidément pas envie de voir 'La Conquête'. En général, je ne lis pas ce qu'on écrit sur moi. Parce que je ne suis jamais content. Si c'est critique, je trouve ça injuste; si c'est laudateur, ça ne l'est jamais assez... Alors est-ce la peine ?", s'interroge le président de la République dans un entretien publié mercredi dans Télérama.

"Comme vous le savez, mon existence a changé depuis cette période, c'est aussi par respect pour ma femme, Carla, que je ne verrai pas ce film. Pour protéger ma santé mentale enfin. Le narcissisme n'est jamais la bonne solution, et trop de narcissisme rend fou", explique Nicolas Sarkozy, cité par Le Nouvel Observateur.

A propos de l'acteur Denis Podalydès, qui joue son personnage dans le film de Xavier Durringer et qu'il a rencontré, Nicolas Sarkozy dit qu'il a été "étonné en le voyant qu'il puisse m'incarner à l'écran, il semblait si fragile!".


Le film sera présenté à Cannes le 18 mai, hors compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24237
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête   Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:50

O_O Les voix sont (presque) identiques ! Le seul truc qui me ferait aller voir ce film, serait les personnages, le décors ect... sinon, le sujet du film ne m'intéresse pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
 
Nicolas Sarkozy n'ira pas voir le film qui parle de lui : La conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy prépare ses vœux et ménage ses amis
» DSK STORY Saison 1 : Son incroyable relation avec Nicolas Sarkozy !
» Les annonces de Monsieur le Président de la République Française,Nicolas Sarkozy (10/02/11)
» Le numéros de téléphone portable du nain (Nicolas Sarkozy) a été volé !
» 10 choses a savoir sur Monsieur le Président de la République Française,Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: