SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... Empty
MessageSujet: Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ...   Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 15:15

L’actrice française Annie Girardot est décédée ce 28 février 2011, au matin, à l’âge de 79 ans. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle a succombé à cette terrible maladie à l’hôpital de Lariboisière à Paris (Xe arrondissement).
Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... 8f4U8
Grande comédienne au talent reconnu par tous, elle a joué, entre autres, dans Rocco et ses frères, Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais… elle cause !, Mourir d’aimer, La Zizanie ou encore La Pianiste. Elle a obtenu le César de la meilleure actrice pour Docteur Françoise Gailland (1977) et celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Les Misérables (1996) et La Pianiste (2002).
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ...   Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ... Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 15:44

Mon grand père a l'Alzheimer :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse est morte !
» Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
» Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!"
» Isabelle Guillaume, la croque-mort de Secret Story 2 est morte cette nuit d'une rupture d’anévrisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: