SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Empty
MessageSujet: Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...   Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 14:19

Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... 2825267004-isabelle-caro-mannequin-en-lutte-contre-l-anorexie-est-morte

Triste nouvelle. Isabelle Caro, l'ancien mannequin et comédienne française, est décédée le 17 novembre dernier, selon une information publiée par le site du quotidien suisse 20 Minutes.

Agée de 28 ans, Isabelle Caro s'était fait connaître en 2007 en exposant son corps décharné devant l'objectif d'Oliviero Toscani pour dévoiler les méfaits de l'anorexie, une maladie dont elle souffrait depuis l'âge de 13 ans et qui l'a plongée dans le coma en 2006 alors qu'elle ne pesait que 25 kg pour 1m65.

Les raisons de son décès ne sont pas connues.

"Elle avait été hospitalisée pendant 15 jours pour une pneumopathie et dernièrement elle était très fatiguée, mais je ne connais pas la cause de son décès", a déclaré au site 20min.ch son ami le chanteur Vincent Bigler, avec qui elle aurait dû tourner prochainement un clip sur la chanson J'ai fin, qui traite de l'anorexie.

La jeune femme courageuse, qui avait décidé de s'en sortir et qui annonçait début 2010 avoir atteint le poids de 42 kg, nous a quittés dans la plus grande discrétion, sans aucune couverture médiatique, selon la volonté de ses proches.

L'histoire et le combat d'Isabelle Caro ont fait le tour du monde et la Française originaire de Marseille, auteure de La Petite fille qui ne voulait pas grossir, avait ému la planète en témoignant sur de grandes chaînes de télévision internationales.

En 2007, dans la campagne No Anorexia, elle a pu réveiller les consciences et faire passer son message : "Cette photo sans fard et sans maquillage ne me met pas en valeur. Le message est fort : j'ai du psoriasis, la poitrine qui tombe, un corps de personne âgée", avait-elle déclaré.

Toutes nos pensées vont bien sûr à ses proches et aux jeunes femmes qui souffrent de ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...   Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 18:08

La plupart des anorexiques ne le sont pas car elles veulent maigrir mais car elles ont des problèmes ou elles ne sont pas bien dans leur peau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...   Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Caro, mannequin en lutte contre l'anorexie, est morte à 28 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie Girardot, 79ans, est morte d'Alzheimer ...
» Du nouveau dans la lutte contre le SIDA (vaccins)
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
» Amy Winehouse est morte !
» Morgane et Sonja s'emportent l'une contre l'autre, Morgane est seule contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: