SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" Empty
MessageSujet: Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"   Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 9:16

Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" La-jol10
Ce qu'il faut retenir de cette interview :

"Ça m'a extrêmement fait plaisir de voir je n'ai pas eu besoin de me cacher, le public était très tolèrent"
"Je pense que j'étais le plus mauvais candidat au niveau des secrets"
"On ne pensait vraiment pas qu'à l’extérieur on nous aimait à ce point"
"Ne pas avoir su tenir ma langue sur le secret d'Anne Krystel, c'était mon pire souvenir"
"On arrive peut être à se mettre les candidats dans la poche parcequ'on les coiffes vu qu’apparemment il faut être coiffeur pour gagner"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" Empty
MessageSujet: Re: Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"   Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu" Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 13:28

Et pour ceux qui préfèrent lire :


Benoit, après 106 jours d'aventure, vous êtes le grand gagnant de Secret Story 4. Heureux ?

Plus qu'heureux. Je ne m'attendais pas à être autant accepté par le public. J'ai gagné une aventure hors du commun. C'est une énorme surprise. Je suis le plus heureux du monde.

Vous avez gagné plus de 200 000 euros. Qu'allez-vous faire de l'argent ?

Je veux l'investir dans un projet de spectacle. L'argent, c'est dur à gagner. Je vais le cultiver pour en faire quelque chose. J'ai eu l'opportunité de gagner une grosse somme d'argent qui est « tombée du ciel », je ne vais pas la jeter par les fenêtres. Enfin elle m'a quand même coûté 106 jours ! (rires)

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat gay remporte une télé-réalité en France mais c'est la première fois qu'un gay autant assumé et extraverti que vous gagne ce type d'émission. Etes-vous content que le public vous apprécie comme vous êtes ?
Ça me fait plaisir de savoir que je n'avais pas besoin de me cacher. J'ai été accepté avec mes différences et mon personnage extravagant et effervescent. Je suis très content de voir que le public m'accepte comme je suis. Il y a eu une tolérance extraordinaire cette saison.

En quinze semaines de jeu, vous n'avez découvert aucun secret et vous avez triché à plusieurs reprises. Finalement vous êtes un très mauvais candidat...

(Rires). Je pense que je suis le plus mauvais des candidats au niveau des secrets. Les gens ont peut-être pensé que j'ai vu de la lumière et que je suis entré mais j'ai vraiment voulu faire Secret Story. J'ai eu du mal avec les secrets mais je me suis démarqué par mon bonheur, mon humour et ma joie. J'ai réussi à apporter toute ma gaîté dans cette quatrième saison.

Vous êtes entré dans le jeu avant tout le monde grâce au Before Secret. Quand vous avez participé aux castings, quel était votre secret ?

Mon secret était d'être « travesti ». Je voulais absolument faire Secret Story. Je n'avais pas de secret donc j'ai du en trouver un. Je m'étais déguisé deux, trois fois pour sortir. Je voulais montrer à tout le monde qu'on peut s'assumer sans se cacher. Je voulais être accepté. Cela a été le cas. C'est ma plus grande victoire.

106 jours d'enfermement et aucune conquête. Est-ce une déception ?
(Rires) Un peu. Non, c'était plus un jeu de séduction pour m'amuser dans la maison. Les secrets ce n'était pas ma tasse de thé dans la maison, il fallait bien que je m'occupe donc je me suis intéressé aux garçons. Ils m'ont tenu tête. Cela m'a permis de m'occuper pendant 106 jours...

Pendant plusieurs semaines vous avez fait rire les téléspectateurs avec Thomas. Depuis sa sortie, le jeune homme a évoqué pas mal de projets professionnels avec vous. Concrètement, vous pensez à quoi ?
On ne sait pas du tout. On ne pensait pas qu'en faisant un duo pareil à la télévision, cela allait plaire. On n'en attendait rien. On a pris cela au second degré. Je ne sais pas du tout si on a des projets tous les deux. Je l'espère.

Être enfermé dans une maison pendant quinze semaines, c'est long non ?
C'est bizarre à dire mais quinze semaines dans la maison, cela n'a pas été aussi long. C'est la dernière semaine qui a été la plus longue. C'est un peu comme lorsqu'on fait un voyage. Les derniers kilomètres sont interminables. Une fois dehors, on se dit : « Comment j'ai fait pour tenir autant de temps enfermé dans une maison de plastique ?». On se dit qu'on est des jeunes fous.

Quel est votre meilleur souvenir ?

La découverte d'un personnage extraordinaire : Thomas. C'est mon meilleur souvenir. Il devrait durer très longtemps et j'espère même qu'il va durer toute la vie.

Votre pire souvenir ?

Ne pas savoir su tenir ma langue avec le secret d'Anne-Krystel. J'ai fait une méga boulette. Au début, je ne pensais pas c'était de la triche. Julie m'a donné un papier avec l'intitulé du secret d'Anne-Krystel. Je me suis dit : « Elle a trouvé son secret. Elle ne m'a pas donné ses indices mais je peux quand même aller la buzzer ». Je l'ai fait et on m'a fait comprendre que ce n'était pas possible car c'était de la triche. Je l'ai dit à Bastien car il me l'a demandé. On ne me le demande pas deux fois. Lorsqu'on me tend une perche, je l'attrape avec les deux mains...

Grâce à l'émission, vous avez gagné une certaine notoriété. On sait que les candidats de ce type de programmes veulent sortir des singles, tourner à la télévision... Vous rêvez de quoi ?

J'aimerais beaucoup avoir un projet artistique concert au théâtre. Un one man show. Je ne veux pas sacrifier le personnage qui m'a amené jusqu'ici. Je ne ferai pas de single. Je ne suis pas chanteur, je ne suis pas star, pas encore artiste. J'espère pouvoir avoir l'opportunité de le devenir et d'être crédible à l'extérieur.

L'année dernière, Emilie Nef Naf remportait Secret Story 3. Elle était coiffeuse. Cette année, c'est vous qui gagnez le jeu et vous exercez la même profession. Il faut être coiffeur pour remporter Secret Story ?
Coiffeuse (rires). Peut-être, je ne sais pas. C'est une astuce. On arrive à se mettre les candidats dans la poche en les coiffant. On est très communicatif, c'est le métier qui veut cela. Sérieusement, c'est une qualité mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (TechniKart) "J'ai peut être aidés des gays à se débloquer"
» Benoît (public) "On peut être déjanté, homo et adoré"
» Les maitres des sous-terrains en grand danger ? Ayem "Peut être que tu m'aimes bien mais que tu l'as fait par stratégie" ...
» OOPS : La Benoît et Benjamin des Queers en couple (peut être pas si bidon qu'il n'y parait...)
» Bain de minuit pour Juliette et Simon... Peut être même un peu plus !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: