SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish Empty
MessageSujet: Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish   Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 9:54

Lady Gaga sera la marraine du fils d'Elton John, à en croire le bloggeur Perez Hilton.
Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish Bi19a
David Furnish, le compagnon du chanteur britannique aurait confirmé l'information dans une récente interview : "Nous n'avons pas fait part de la nouvelle officiellement, mais vos informations sont bonnes.". En effet, il y a quelques mois, Elton John et son compagnon, le réalisateur canadien David Furnish, adoptaient un enfant, né d'une mère porteuse le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga au journal de 20h avec David Pujadas : L'interview vidéo !
» Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !
» Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans"
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Madonna n'a pas envoyer de mail à Lady Gaga, la Lady est elle une menteuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: