SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Empty
MessageSujet: Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !   Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 18:09

En Vendée, un homme continue à recevoir des procès verbaux concernant une voiture qu'il ne possède plus. Malgré une plainte déposée à la gendarmerie, l'homme voit les amendes augmenter chaque jour un peu plus.

voilà presque un an que Daniel Merlet a vendu sa voiture à un particulier en passant par un garage pour s'assurer du sérieux de la transaction. Mais aujourd'hui, l'homme commence presque à regretter la vente. En effet, il a reçu depuis huit procès verbaux à son nom, incriminant la plaque d'immatriculation de son ancien véhicule.

Au total, les amendes atteignent 1 500 euros. Une somme que l'homme refuse bien évidemment de payer. "J'ai reçu le premier recommandé d'injonction de payer lundi dernier. Le rouleau compresseur s'est mis en route. J'ai toujours contesté les PV en joignant l'acte de cession du véhicule et le dépôt de plainte à la gendarmerie des Herbiers, mais rien ne se passe", explique-t-il, relayé par l'AFP.

De son côté, le centre de traitement de Rennes se refuse de prendre en compte les contestations de l'homme, en expliquant que son dossier est incomplet ou infondé. "Et quand vous vous adressez au ministère de l'Intérieur, on vous renvoie au ministère des Finances qui vous renvoie au ministère de l'Intérieur... C'est infernal".

L'homme, désemparé, explique avoir écrit plusieurs courriers aux instances compétentes. Mais ces courriers sont toujours restés sans réponse. A noter que le paiement de ces amendes est également réclamé au garage s'étant occupé de la cession du véhicule incriminé.
Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Empty
MessageSujet: Re: Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !   Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 14:10

Oh le pauvre, pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Empty
MessageSujet: Re: Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !   Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morbihan: Un petit garçon tabassé pour avoir mis de la neige dans une voiture
» "Je suis prête à payer un paquet d'argent pour que l'on tue le papa de mon bébé" dit elle sur Facebook...
» Besson veut faire payer les fournisseurs pour les monopoles étrangers téléphone Google ou Facebook
» Elle doit 1 000 000 de dollards pour téléchargement illégal de ... 24 mp3 !!!
» Thomas doit choisir un accompagnateur pour la Bibliothèque des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: