SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 12:46

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... F251ab781e9f42f8915c39a72f573ff8_29Ajouter à mon journal



Le chanteur britannique Elton John et son compagnon, le
réalisateur canadien David Furnish, ont adopté un enfant né d'une mère
porteuse le jour de Noël en Californie, rapporte lundi l'hebdomadaire US
Weekly.


Zachary Jackson Levon
Furnish-John est le premier enfant de John et Furnish qui vivent
ensemble depuis le début des années 1990 et qui se sont unis civilement
en 2005.


L'année dernière, ils n'avaient
pas pu adopter un enfant ukrainien en raison de la loi ukrainienne qui
n'autorise l'adoption par des étrangers que s'il s'agit de couples
mariés hétérosexuels.


"Nous sommes comblés de bonheur et de joie en ce moment très spécial", a déclaré le couple, cité par le magazine américain.


L'un des prénoms de l'enfant,
"Levon", est un possible clin d'oeil au morceau éponyme d'Elton John
enregistré en 1971, inspiré par Levon Helm, le batteur et chanteur de
The Band.



Qu'en pensez vous? Que pensez vous de l'adoption pour des parents homosexuels? Ne pensez vous pas que l'absence d'une présence maternelle/paternelle pour l'enfant peut être dur pour ce dernier dans son futur ou aurait une incidence négative???
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 14:18

Ben c'est bien tous sa, je suis contente pour eux, j'adhère au couple homo qui adopte un enfant.

Sinon sa m'énerve que la France refusent à ce jour le mariage homosexuel, c'est n'importe quoi, on dois être tous sur le même pied d'égalité, c'est quoi sa pffff, La France n'est pas si ouvert d'esprit autant à en croire, je pense, je vois pas quel est le problème pour refusé sa chez nous, après faut pas qu'ils pleurent si certaines personne disent que la France est nul/pourri pour divers raisons et qu'ils se barrent tous de ce Pays: c'est pas mon problème leur histoire de constitution ou je sais pas quoi, bref leur prétexte, je m'en fou total et j'ai pas envi de m'informé sur le pourquoi ils n'autorisent pas le mariage homosexuel, bref

Les pays qui ont intégralement légalisé le mariage gay:

Argentine, Mexique, Islande, Pays Bas, Belgique, Espagne, Norvège, Suède, Canada, Afrique du Sud, Etats Unis etc etc sauf la France

Non je pense pas que sa va manqué au bébé la présence maternelle/paternelle, au fil du temps l'enfant sera habitué à là situation de ses parents et ne ressentira aucun manque de celà, pour lui sa sera normal car il aura 2 maman ou 2 papa, et en grandissant surement cette situation lui généra par rapport aux autre enfants qui eux ont leur mère et leur père et se posera des questions ou alors tous sa lui sera normal et acceptera cette vie

Par contre les bébés des couples hétéro, quand l'enfant sera grand genre 1/3ans pour lui il verra que il à eu un père et une mère, c'est sur mais c'est là ensuite que l'enfant ressentira beaucoup de manque, enfin la présence du père et la mère si l'un des parents se séparèrent pour vivre chacun de leur coté, genre le bébé à 2ans, le papa quitte la mère pour vivre seul ou avec une autre femme et c'est là que en grandissant que cette enfant pensera beaucoup à son père, bref la présence de son père, l'amour de son papa lui manquera fortement voilà

Enfin c'est mon avis tous sa, je sais pas si vous m'avez compris un peu ou pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 15:10

Grave, ben qu'ils changent leur hymne lol! car c'est du pipeau, aucune liberté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 15:18

Je suis tout à fait d'accords avec Déblozz ! Je suis pour le mariage homo et pour l'adoption d'un enfant pour les couples homo
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 15:31

Notre devise:

Liberté

Égalité

Fraternité

D'où sa viens déjà tous sa? la France? euh vous êtes sur c'est la France ? PFFFFF Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 16:07

mdrr Déblozz ! Bah c'est des questions de religion ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 16:15

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 16:19

Oui pour le mariage c'est normal, si "Dieu" veut pas, les prêtres vont pas dire qu'ils le feront ... Et puis bon y'a les pacs c'est pareil là on va pas faire des chichis non plus ...
Pour l'adoption, oui, bizarre que ce soit interdit alors ...
Mais bon, on va pas refaire le monde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 16:24

Le monde sera bientôt refais enfin, vivement la fin du monde car là rien ne va plus que sa soit pour les guerres, la violence, la misère etc etc etc, la fin du monde est on en parle plus: désolé d'être cru mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...   Elton John et son compagnon adoptent un enfant ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elton John et son compagnon adoptent un enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga va être la marraine du fils d'Elton John et David Furnish
» Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !
» Elle simule une menace terroriste pour empêcher son compagnon de prendre l'avion
» Sacha, l'enfant roi !
» John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: