SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !" Empty
MessageSujet: Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !"   Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !" Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 17:11

Tanneguy De Kerpoisson (Le Parisien) : La nuit a été agitée?
Nadège : Oui! Je viens de me lever. (Interview réalisée à 16 heures. Ndlr) J’ai passé la soirée d’hier avec toute l’équipe de « Secret Story ». J’ai enfin pu mettre des visages derrière ceux qu’on appelait « la prod ». Malheureusement, La Voix est partie trop tôt, je n’ai pas pu lui parler en face…
Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !" AqjZA
Tanneguy De Kerpoisson (Le Parisien) : Qu’est-ce qui vous a le plus manqué en étant enfermée?
Nadège : Mon téléphone portable… Et aussi, pas de films, pas d’actualités, rien pour se tenir au courant de ce qui se passe à l’extérieur. Je crois que c’est ça le plus frustrant quand nous sommes enfermé.
Tanneguy De Kerpoisson (Le Parisien) : Vous étiez hyperfavorite. Pensiez-vous gagner?
Nadège : J’ai préféré ne pas trop me poser la question. Je savais que Julien était mon principal challengeur… Grâce à ses bonnes stratégies et son histoire d’amour avec Fanny, il remontait dans les sondages. Après, je pense avoir été moi-même jusqu’au bout de l’aventure, c’est sans doute ça qui m’a fait gagner.
Tanneguy De Kerpoisson (Le Parisien) : C’est paradoxal pour quelqu’un qui veut devenir actrice…
Nadège : Je peux jouer un rôle, mais pas pendant trois mois ! Je n’ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu’actrice mais plutôt en laissant libre court à mes émotions. « Secret Story », c’est clairement un retour à l’adolescence. On se sent plus jeune car nous sommes chouchouté toute la journée, on ne travaille pas, on fait des jeux… L’angoisse des transports et des factures disparaît totalement.
Tanneguy De Kerpoisson (Le Parisien) : Qu’allez-vous faire de vos 150 000 € de la victoire, sans compter votre cagnotte gagnée au fil des semaines?
Nadège : Dans l’idéal, j’aimerais m’acheter un petit chez-moi. En revanche, je ne vais sans doute pas m’installer durablement à Paris, c’est beaucoup trop cher!
Tanneguy De Kerpoisson (Le Parisien) : Que diriez-vous à une personne qui veut participer à « Secret Story »?
Nadège : Pourquoi pas? C’est une magnifique aventure qu’on ne peut vivre qu’une seule fois dans sa vie. Même si elle est difficile, même si nous sommes très exposé, je suis contente de l’avoir faite. J’ai appris à être patiente, j’ai participé au jeu… C’était génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège (Le Parisien) "Je n'ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu'actrice, je me suis senti plus jeune, plus adolescente !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..."
» Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"
» Joanna (My Tf1) "Je suis tombée enceinte quand j'ai demandé une raison de vivre sur la tombe de Michael Jackson"
» Aurélie à Geoffrey "Profites à fond de cette aventure avec Marie !"
» News De Stars : Pourquoi on aime tant Nadège ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Nadège Jones-
Sauter vers: