SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..." Empty
MessageSujet: Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..."   Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..." Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 11:50

Dans cette vidéo : Après plus de trois mois d'aventure, de fous rires, de clashs et de larmes, l'aventure Secret Story 6 touche à sa fin. Pour la dernière soirée des quatre finalistes, La Voix a invité pour l'occasion la plupart des anciens. Bien que ravie de retrouver ses anciens camarades, Nadège est un peu triste. A Ginie qui remarque son manque d'entrain, la jolie Suissesse répond qu'elle est d'humeur nostalgique. Après avoir vécu tant de choses dans la Maison, on le serait à moins. Les émotions à fleur de peau, Nadège ne peut alors contenir ses larmes. Ginie et Alexandre tentent bien de consoler la blonde incendiaire mais la mélancolie l'emporte sur tout le reste. La jolie Belge la prend alors dans ses bras pour tenter d'effacer son vague à l'âme. Mais pour Nadège, ses camarades ne peuvent pas comprendre : après tout, ils ont quitté la Maison depuis bien longtemps. Ginie tente alors de faire en sorte que Nadège détourne son attention des souvenirs qu'elle s'est faits en lui parlant de l'avenir et de la finale. Les yeux embués de larmes, Nadège esquisse un sourire et se dit que le chèque du gagnant lui irait bien au teint... Alors, rendez-vous sur le prime pour savoir qui de Nadège, Julien, Audrey ou Yoann brandira ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège : "Je suis venue pour Tommy"
» Goodbye Stranger : Nadège serait-elle nostalgique ?
» Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"
» Thomas à Nadège "Je suis le meilleur espoir que tu aies rencontré !"
» Fanny à Nadège "Je suis désolée, je m'en veux !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: