SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !" Empty
MessageSujet: Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"   Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !" Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:28

Dans cette vidéo : Le moins que l'on puisse dire, c'est que la semaine de Thomas et Nadège a été riche en émotions. Après avoir subi l'épreuve du sas et la déception de l'élimination, les deux camarades ont alors découvert avec soulagement, la supercherie de La Voix. Loin des heurts de la Maison des Secrets, Thomas et Nadège ont passé une sorte de lune de miel profitant de l'intimité que leur offrait la pièce secrète pour se rapprocher. La jolie blonde a retrouvé la complicité d'antan qu'elle partageait avec le beau brun. Mais les meilleurs choses ont une fin : et après une semaine idyllique, il est temps de rentrer au bercail. Pourtant, même s'ils ont adoré leur petite escapade, Thomas et Nadège savourent leur retour... Après tout, même si la promiscuité avec les autres habitants peut être oppressante parfois, elle a ses avantages. Ainsi Nadège jubile de retrouver Audrey, la piscine et un énorme dressing. Mais ce qui lui a manqué le plus, c'était de pouvoir crier à l'envi. La preuve en est : son retour strident dans la Maison... Attention aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas plaide pour sa cause. Nadège "Toi et moi nous sommes quitte"
» Thomas à propos de Nadège "C'est la plus grosse hypocrite de la Maison !" Capucine "nous sommes des méchants !"
» Présentation du secret "Nous sommes de faux frères et soeurs" entre Nadège et Thomas !
» Nadège et Julien : Les meilleurs ennemis en finale "nous sommes quatre gagnants"
» Capucine à Yoann à propos de sa relation avec Thomas "Oui, nous sommes ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: