SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours" Empty
MessageSujet: Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours"   Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours" Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 17:19

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Comment as-tu perçu l'aventure ?
Virginie : Secret Story 6, c'est une grande aventure humaine, c'est vivre en communauté, c'est découvrir des personnes différentes. Ce n'est pas toujours évident, mais c'est surtout génial. En bref, c'est une riche expérience humaine.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Tu es sortie à deux doigts de la finale de Secret Story 6. Pas de regrets ?
Virginie : En tant que candidate, je suis très frustrée parce que j'aurais voulu aller jusqu'au bout de l'aventure et j'aurais bien sûr aimé valider ma cagnotte, mais en tant que maman, je n'en pouvais plus ! J'étais arrivée au bout de mes capacités, ma fille me manquait vraiment énormément.
Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours" Jx3iD
Allison Fourrier (AdoBuzz) : Tu as eu des nouvelles de Lilou (sa fille, ndlr) pendant l'aventure ?
Virginie : Oui j'avais des nouvelles régulières dans la Maison des Secrets et parfois même des vidéos, mais j'ai refusé de la voir. En fait, je voulais la préserver au maximum et comme elle est petite, elle n'aurait certainement pas compris de me voir par intermittence. Et puis c'est sûr que si je la voyais j'aurais fait mes bagages et appelé un taxi pour partir avec elle. Je n'aurais pas su résister.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Quels regrets éprouves-tu ?
Virginie : J'ai compris beaucoup de choses sur Kevin et Caroline, mais je regrette que notre aventure ait dégénéré. J'aurais voulu que cela se passe beaucoup mieux entre nous, que l'on réagisse vraiment en équipe. Et puis on s'est affichés quand même... On ne s'y attendait pas et au bout du compte, il y a eu beaucoup de disputes, beaucoup de violence verbale et c'est vraiment regrettable...

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Quand Kevin est sorti, tu étais triste, puis comme libérée d'un poids et tu es ensuite redevenue un peu absente du jeu. Comment expliques-tu ce changement d'attitude ?
Virginie : En fait, dès que l'on s'est séparé, on a essayé d'apprendre à être amis. On s'est redécouvert une complicité, une amitié et on s'entendait vraiment beaucoup mieux. C'était cool entre nous, donc ça m'a fait bizarre quand il est parti. Mais après, tous les autres candidats étaient soulagés de son départ et moi aussi pour la simple et bonne raison que j'essayais de le soutenir au maximum. C'est le père de ma fille, je ne pouvais pas le laisser de côté donc je le défendais un peu envers et contre tous, ce qui m'isolait un peu des autres. Et, les dernières semaines, je n'étais vraiment pas bien parce que ma fille me manquait de trop. Je ne pouvais plus supporter son absence, d'autant plus que Kevin et Fanny, les deux seuls qui me comprenaient vraiment étaient partis...

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Pourquoi avoir participé à Secret Story 6, si tu savais qu'elle allait te manquer ? Tu as eu des nouvelles de Lilou pendant l'aventure ?
Virginie : Au début, je ne voulais pas du tout participer au jeu, parce que je savais que ne pas voir ma fille pendant plusieurs semaines allait être très difficile pour moi. Mais, il faut savoir qu'avant d'intégrer la Maison des Secrets, je travaillais au Luxembourg et ne voyais donc Lilou que quarante minutes par jour. Gagner Secret Story 6 aurait donc pu être le moyen de vivre autrement et d'être plus proche de ma famille.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Justement en parlant de gagner Secret Story 6, pour quel candidat voterais-tu ?
Virginie : Je voterais pour Julien, parce qu'on formait un clan depuis le début de l'aventure, qu'il s'est révélé être un grand stratège et aussi parce que c'est mon copain, tout simplement.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Qui ne le mérite pas selon toi, ou le mérite le moins ?
Virginie : C'est dur de dire quel candidat mérite le moins de gagner parce qu'au fond, s'ils en sont là, c'est qu'ils le méritent plus, mais je répondrais Yoann. Tout simplement parce qu'il n'a pas fait autant de SAS qu'Audrey ou Nadège. Il n'en a fait qu'un, celui qui permettait d'accéder à la finale.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Et sur quel candidat miserais-tu ?
Virginie : Je miserais tout sur Nadège. C'est elle qui va gagner, c'est sûr ! Elle est adorée par le public, elle a une grosse personnalité et elle a toujours joué le jeu à fond ! Quoiqu'on puisse en dire avec l'histoire de Thomas, Nadège a vraiment joué à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Fabienne et Christophe (famille de Virginie) "Virginie vit très mal d'être séparée de sa fille Lilou, Kévin se sert d'elle !"
» Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"
» Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss !
» SCANDALE : Une saison foutue, pleine de triche, pactes financiers et échanges de secrets, les candidats se conaissaient déjà avant car Julien Sznejderman "fuité" est bel et bien candidat à Secret Story 6.
» Secret Story 5, c'est dans 50 jours !!! On y est presque, patience ... (secret story 5 forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Virginie Cueillette-
Sauter vers: