SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss ! Empty
MessageSujet: Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss !   Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss ! Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 15:51

Lavenir.net / Virginie Philippot, de Bruxelles, est une habituée des concours. Elle a participé à Futur top model où elle a terminé troisième ou encore Best model of the world où elle a reçu le titre de « Best Africa ». La jeune femme de 19 ans est aussi inscrite dans une agence de mannequinat. « Je suis notamment partie deux mois à Milan pour faire des castings. » Miss Belgique ? « J’ai toujours voulu y participer », raconte-t-elle.



La demoiselle a fini deuxième dauphine de Miss Bruxelles. « J’ai été un peu déçue car j’espérais gagner l’écharpe. Mais j’ai réfléchi et je me suis rendu compte que l’investissement compte aussi. Or, au début, je ne me suis pas donnée à fond. » Sa troisième place lui a toutefois permis de participer à la présélection nationale où elle a été retenue. Comme les deux autres candidates du podium bruxellois (Albana, la miss en titre, et Laura), Virginie fait donc partie des finalistes de l’élection de Miss Belgique.


La dauphine veut devenir speakerine


D’origine congolaise par sa mère, Virginie ne serait pas contre d’incarner le changement en devenant Miss Belgique. « Je n’ai jamais été au Congo, mais j’ai en moi les deux cultures. » Croit-elle pouvoir remporter le titre ?« Je ne sais pas. Ce n’est pas la plus belle qui gagne mais celle qui a le plus de volonté, qui s’investit le plus dans le concours. Je verrai bien. »


Virginie est étudiante dans une haute école de communication. « J’aspire à être speakerine. » Dimanche, la deuxième dauphine de Miss Bruxelles sera sur scène et tentera de décrocher le titre de Miss Belgique 2012.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Ginie (Virginie Philippot) avant Secret Story 6, en pleine interview à propos des concours de Miss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU / Ginie s'appelle en réalité Virginie Philippot et elle s'est inscrite au casting Miss Belgium Officiel (Video)
» Regardez une interview de Nadège de Secret Story 6 lorsqu'elle était candidate à Miss Fêtes de Genève 2010
» SCANDALE : Une saison foutue, pleine de triche, pactes financiers et échanges de secrets, les candidats se conaissaient déjà avant car Julien Sznejderman "fuité" est bel et bien candidat à Secret Story 6.
» L'interview de Marie dans Entrevue faite avant Secret Story "Ils se sont basés uniquement sur ma photo de profil"
» Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Ginie (Virginie Philippot)-
Sauter vers: