SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SuperPinkRabbit de l'Express "Avec cette émission, je me sens insultée dans mon intelligence"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

SuperPinkRabbit de l'Express "Avec cette émission, je me sens insultée dans mon intelligence" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

SuperPinkRabbit de l'Express "Avec cette émission, je me sens insultée dans mon intelligence" Empty
MessageSujet: SuperPinkRabbit de l'Express "Avec cette émission, je me sens insultée dans mon intelligence"   SuperPinkRabbit de l'Express "Avec cette émission, je me sens insultée dans mon intelligence" Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 12:44

Au moment même où j'écris cet article, il y a sur ma page web une animation Express Yourself qui demande "Quelles émissions TV allez-vous regarder cet été?" Une chose est sûre, je ne regarderai pas Secret Story. Et cela même si je n'ai jamais regardé une seule émission en entier, car je n'ai jamais pu tenir plus de 10 minutes. D'emblée, je me sens insultée dans mon intelligence.

Je conteste tout dans cette émission, à commencer par le titre, "Secret Story". Car vous aurez remarqué comme moi qu'à 80% voire plus, le "secret" gardé touche à la sexualité du "candidat". Donc "Secret Story", non, "Vie Intime Story" ou "Exhibition Story", à la rigueur. Le secret en question dans les débuts de l'émission il y a quelques années, c'était un truc du genre: "Je couche avec mon voisin", "Je suis pucelle", "Je suis gay..." Mais bon, on en fait vite le tour. Alors maintenant, on a des genres de "plans à trois": "Je vis avec ma copine actuelle et mon ex, qui en fait couchent ensemble..." Et comme nous n'avons rien dans nos vies, nous venons exposer notre désarroi aux yeux de la France. C'est vrai que si tu n'as pas vécu ça, tu ne vaux pas tripette. J'ai un ami qui dit souvent que "seuls les prêtres et les imbéciles croient, les autres sont sûrs." Eh bien je suis certaine, non pas que l'on touche le fond, mais que là, on creuse le sol à la pelleteuse.


""Cette émission, c'est le désespoir, pour ceux qui la regardent, comme pour ceux qui la font.""

D'entrée de jeu, je me demande, comme beaucoup de gens sensés, où ils trouvent leurs candidats! Il y a un taux de "candidates" refaites de partout et peu enclines à s'habiller (pourtant il n'a pas fait beau sur Paris ces derniers temps, rien ne justifiait qu'elles se promènent toutes à demi-nues, même à l'intérieur). Les hommes, c'est pareil. A peine ils entrent dans le clapier où ils vont vivre que tous les candidats ont vaguement des regards disant "avec qui je couche ce soir?"

Et que penser du niveau intellectuel de ces gens là? Ça ne fait pas une phrase, ça ne conjugue pas la moitié d'un verbe... Et on les croirait tous atteints de cette espèce de manque d'amour-propre qui les fait exhiber leur rien-du-tout au monde. Bien sûr, la règle veut qu'on ne dise pas d'emblée avec qui et comment on couche; il faut occuper les candidats enfermés dans leur cage à caméras! On leur crée alors des histoires, on leur fait des plans, on en enferme dans d'autres pièces où ils peuvent regarder leurs compagnons, on les monte les uns contre les autres... Vous n'avez pas cru qu'on allait leur faire passer le temps intelligemment ou même juste normalement tout de même?

Et puis c'est bien connu, "l'oisiveté est mère de tous les vices." La production veille sans doute à ne surtout pas les occuper- ils ne pourraient plus réfléchir à coucher avec untel, à se prendre la tête sur la couleur de la brosse à dent de l'autre, à s'étriper pour une place de canapé... Tout ces gens qui n'existent pas sans passer à la TV me font penser à la chanson Les Choses de JJ.Goldman: des gens qui ne s'aiment pas. Et il y en a beaucoup. C'est un peu le mal de notre société: des gens seuls qui n'ont qu'une vie virtuelle et qui cherchent un peu d'affection, là où ils peuvent. Est-ce qu'on ne pourrait pas, dans les écoles, donner des cours d'estime et d'acceptation de soi, histoire de ne pas voir des générations entières sombrer à ce point? Cette émission, c'est le désespoir, pour ceux qui la regardent, comme pour ceux qui la font. Est-ce que vraiment la France est tombée assez bas pour regarder (et même commenter, tweeter) "ça"? Tout mon être refuse hystériquement qu'une telle "émission" existe.
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperPinkRabbit de l'Express "Avec cette émission, je me sens insultée dans mon intelligence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO}
» Regardez une nouvelle vidéo de Rudy dans l'émission Morandini! avec Julie de Secret Story 4 en invitée !
» Benoit couche avec Eric Traonouez, ex finaliste de l'émission "Popstar" et acteur dans le nouveau "Blanche Neige" de France 2 !
» Nadège à Audrey à propos de sa mission fiançailles avec Thomas : "C'est à sens unique, ça le dérangeait moins avec Capu !"
» Nadège : "C'est un truc de ouf cette émission ! Je suis super nostalgique..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: