SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO} Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO} Empty
MessageSujet: Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO}   Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO} Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:18

Dimanche dernier, Julie de Secret Story 5, a fait une apparition plus que remarquée dans l'émission Webreal Tv. Entre deux conseils animaliers, elle n'a pas hésité à balancer sévère sur la production et ses anciens partenaires…

"Geoffrey, franchement, quand il est arrivé dans l'émission, je me suis demandé si c'était un être humain ou pas. Il avait une tonne de maquillage et un costume tellement ridicule !" . Ça balance, ça balance pour Julie de Secret Story 5 qui avait été éliminée en juillet au tout début de l'émission. Invité dans l'émission Internet Webreal Tv, elle s'est lâchée sur tout le monde. La production, qui l'aurait poussée à "se taper un mec" , ou qui l'aurait poussé à quitter le jeu. Geoffrey qui s'est récemment fait clashé par Zelko , et qui selon Julie "ne servirait à rien dans le jeu" .

Et elle ne s'arrête pas là ! Après un mini show avec ses pythons apprivoisés, elle se met de nouveau à conspuer. Tous les habitants de la maison en prennent pour leur grade. De Zarko , l'exhibitionniste " qui lui montrait son pénis dans la douche" , à Marie , dans la même veine, "qui a été la première à montrer ses seins" (et pas que…), en passant par Juliette "une gamine de 15 ans, je ne me mélange pas à ça !" . Bref "sur les 18 habitants, on a 16 faux-culs" .

Voici la vidéo en intégralité, Julie arrive plus tard dans l'émission, avancez à 2H25 :
Texte : Melty; Vidéo : Webreal Tv


Dernière édition par SecretAddict le Mar 27 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO} Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO} Empty
MessageSujet: Re: Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO}   Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO} Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 15:07

Alors bon, j'ai regardé... certe...

Cette fille est plein de contradiction quand même, ce qui donne unn sacré coup a sa credibilité!

Alors premiere contradiction : Elle devait faire partie de Secret Story 4 mais s'est cassé la jambe, et son secret a l'époque 'netait pas d'actualité..
Donc la prod (elle même en personne!!!wahouuu) la recontact pour qu'elle participe a Secret Story 5.. Mais avec le secret qu'on lui connait.. elle ne voulait pas.. la rpod a insisté (ben dit donc!!! VIP avant d'être connue elle!!!) finalement elle a acceptée..
J'aimerais savoir quand même COMMENT la prod a su ce secret?? si ce n'est pas elle qui l'a dit?? Et si elle leur a dit.. pourquoi faire sa mijorée de : "ah naaan alors, je ne veux paaas"
Et si la prod a tant insisté sur elle (2 ans a courrire derriere elle quand même WAHOUU!!) pourquoi ne l'avoir JAMAIS filmée???

Elle dit que la prod au confess la poussait pour qu'elle se fasse un mec.... et quand on demande d'approfondir c'est déjà autre chose...:" non la prod ne l'a pas dit dans ces termes bien sur, juste me disait que _ça serait chouette pour moi si je trouvais le big love".. Rafraïchissez ma mémoire..;, Ce n'est pas elle qui a la premiere interview qu'elle a accordé a dit qu'en 15 jours de presence dans la maison, elle n'etait jamais apssée au confessionnal?? et c'est d'ailleurs ce qui lui a mit la puce a l'oreille sur le fait qu'on voulait qu'elle degage???

Puis donc après avoir plantée le decor bien mensongé des le debut, elle continue sur Marie, disant :" la premiere a avoir montrer ses seins c'est Marie!! en lui pretant ces propos sois disant :"Ils finiront de toute fassons par les filmer et les passer donc autant ne pas se cacher." et la Julie qui finit 'lanecdote en disant :".manque de pot pour elle, cette année la prod n'avait pas le droit de filmer ça.. elle a était jusqu'a nous montrer sa ch..te!! siiii je vous assure!!"

Rafraïchez moi s'il vous plaît?? ce n'est pas la même Julie dans la même interview (donc sa premiere) qui a dit : j'avais tout misé sur les scenes sous la douche pensant faire le buzz, mais même ça ils ne filmaient pas.. c'est moi qui faisait des massages assez poussés et non Juliette!!"

Continuons donc cette superbe video.... et de finir sur Marie, "de plus ses seins sont siliconnés!!" et l'animateur de répondre : "ben les tiens aussi non?? et elle offusquée dit "ah non moi c'est du 100% naturel?, tu veux toucher??"
Et voila la Julie se faisant plotter les seins par un des animateurs!!

je passe donc sur la danse sexy avec son cobra qui etait plus un appel aux mâles en rutes... ah mais viii désolée c'est vrai c'est son metier.. le monde de la nuit!!
c'est vrai que Marie n'est qu'infirmiere de blocs operatoire!!


Je ne sais pas... Mais mon p'tit doigt me dit que son intervew est du pipooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (WebRealTv) : Son intervention dans l'émission et ses pics avec les candidats en intégralité ! {VIDEO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez une nouvelle vidéo de Rudy dans l'émission Morandini! avec Julie de Secret Story 4 en invitée !
» WebRealTv : Julie, Jonathan et Anthony en direct à 22h ! Posez leur toutes vos questions, dialoguez avec eux en live !
» Vidéo de Julie dans "Next" et en boite en tant que gogo-danseuse !
» Julie répond aux internautes du site Estimations-Secretstory dans une interview vidéo ! Regardez :
» Cyril (La WebrealTv) fait la promo de Wizee.fr et revient sur son ex-relation avec Alexandra. [REPLAY] Vidéo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Julie-
Sauter vers: