SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nadège ouvre la marche...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège ouvre la marche... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège ouvre la marche... Empty
MessageSujet: Nadège ouvre la marche...   Nadège ouvre la marche... Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 9:57

Dans cette vidéo : Nadège a chaud. Qu’à cela ne tienne, la demoiselle a la solution idéale pour se rafraîchir : faire quelques pas dans la piscine. Eh oui, la marche aquatique est devenue le nouveau sport à la mode dans la Maison des Secrets. Rafraîchissante lors des chaudes journées d’été, la marche aquatique permet aussi de se muscler les mollets. L’autre avantage de ce sport made in Secret Story, c’est qu’il ne demande pas une tenue particulière et qu’on peut le pratiquer les mains dans les poches, comme le souligne Nadège. D’ailleurs, c’est la jolie blonde qui a lancé le mouvement il y a quelques semaines. Depuis, plusieurs de ses camarades ont suivi la marche. Il faut dire que ce petit moment de sport est l’occasion idéale pour se faire quelques confidences… ou rappeler à quelqu’un que l’on existe, à l’instar de Thomas ! Le beau brun décide de faire quelques pas aux côtés de Nadège afin de lui faire passer un petit message. "Coucou Nadège ! J’existe ! Je suis nominé cette semaine !", lui lance-t-il. Cela ne semble pas perturber pour autant la demoiselle qui continue de faire ses allers-retours dans la piscine. Très vite Julien prend la place de Thomas à ses côtés, le beau mannequin désirant lui aussi se dégourdir les jambes ! C’est sûr, le petit sport inventé par Nadège est devenu un vrai phénomène de mode dans la Maison des Secrets ! A quand la marche aquatique aux Jeux Olympiques ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège ouvre la marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège et Audrey accueillent leurs proches et Nadège joue les guides touristiques
» Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"
» Sarkozy ouvre sa boîte à promesse
» Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: