SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège" Empty
MessageSujet: Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"   Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège" Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 10:53

Dans cette vidéo : Cette semaine passée dans la pièce secrète semble être une véritable aubaine pour Nadège. Et pour cause : la demoiselle va pouvoir avoir son Tommy chéri rien que pour elle ! Il est fini le temps où Nadège devait partager Thomas avec Ginie et Capucine ! Maintenant qu’elle a la voie libre, la belle compte bien en profiter. L’opération séduction est lancée ! La jolie blonde profite du sensuel "Smooth Operator" de Sade pour passer à l’attaque ! Nadège commence par se rapprocher doucement du bellâtre avant de lui lancer un regard de braise dont elle seule a le secret ! Thomas semble être déstabilisé. "Mais qu’est-ce que t’as ?", ne cesse-t-il de répéter à sa complice, ce qui la fait beaucoup rire. Le beau brun tente d’échapper à sa camarade, mais cette dernière ne compte pas le laisser échapper aussi facilement ! Nadège continue son numéro de séduction, qui commence à porter ses fruits. "Tu me donnes chaud Nadège", s’exclame le beau brun, visiblement pas insensible au charme de la belle. Nadège décide de sauter sur l’occasion pour faire grimper la température d’un cran. La belle déboutonne langoureusement son chemisier, et ce sous les yeux de Thomas, qui ne la quitte plus du regard ! Malheureusement pour lui, Nadège cachait un caraco sous sa chemise ! Le strip-tease devra attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège fait le premier pas ; Thomas "J'ai toujours tort !"
» Nadège n'en fait qu'à sa tête ! Thomas "On dirait la pointe du raz"
» A propos de Thomas - Yoann "Il te manque ?" : Nadège "Ça me fait mal qu'il ne soit plus là !"
» Thomas à Nadège "J'ai perdu ma confiance, je crois que j'ai fait mon temps !"
» Nadège à propos de Thomas avec Capucine "Il se fait monter le cerveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: