SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"  Empty
MessageSujet: Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"    Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"  Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 13:22

Dans cette vidéo : L'aventure de Thomas et Nadège a été ponctuée de bons et de mauvais moments. Mais depuis le départ de Capucine, les deux anciens faux frère et soeur sont plus proches que jamais... La réconciliation entre eux a été laborieuse mais désormais tout semble aller pour le mieux... Même si tout ne semble pas réglé entre eux. Ainsi si Nadège a décidé de pardonner à Thomas, elle n'en a pas pour autant oublié les coups bas de ces derniers jours. Et quand les habitants s'échinent à rappeler à Nadège tous les propos tenus par le beau brun lors de leur période de brouille, elle se remet à douter de son camarade. Nadège a particulièrement du mal à digérer que Thomas ait pu penser un seul instant qu'elle jouait un rôle. Alors à quelques heures du prime, la jolie Suissesse a le moral en berne. Sans doute un peu lassé de lui remonter le moral tous les jours, le bel Aixois tient tout de même à lui faire comprendre que les habitants se servent de ses anciens propos pour l'éloigner de lui. "Eux ça les arrange ! Ils veulent que tu te barres..." lui dit-il. Il lui conseille donc de ne pas prêter attention aux rumeurs colportées par ses rivaux dans le jeu. La seule opinion qui compte est celle de Thomas, semble lui dire le jeune homme. Et lui ne doute plus d'elle. N'est-ce pas là l'essentiel ? A voir Nadège ainsi s'éloigner de son complice, il n'est pas sûr qu'elle soit complètement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à Nadège "Je ne doute plus de toi, tu n'as rien à leur prouver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny à Yoann à propos de Emilie, Nadège et Thomas "Ils ont bien caché leur jeu"
» Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !"
» Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque !
» Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"
» Nadège et Thomas : le bisou ? - Thomas à Nadège : "Tu me fais un bisou sur la bouche ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: