SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !" Empty
MessageSujet: Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !"   Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !" Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 12:04

Dans cette vidéo : Depuis le départ de Capucine, Thomas ne ménage pas ses efforts pour retrouver sa place auprès de Nadège. Il souhaite reconquérir son coeur et regagner sa confiance qui a sérieusement été mise à mal ces derniers temps. Ainsi pour renouer le dialogue avec son ancien binôme, Thomas lui révèle d'abord qu'il était en mission avec Capucine. Il n'est pas en couple avec elle... Si Nadège meurt d'envie de le croire, elle ne peut s'empêcher de douter de son camarade. Après tout, il y a des choses qui ne trompent pas... Pour elle, les regards et les attentions particulières que Thomas et Capucine avaient l'un pour l'autre ne peuvent mentir. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à penser qu'il y avait bien plus qu'une simple amitié entre les deux tourtereaux. Pourtant, en dépit de la méfiance de Nadège, les deux anciens faux frère et soeur ont fini par se réconcilier. Mais les soupçons persistent... Et quand tous les habitants s'acharnent à lui rappeler que le doute est de mise, la jolie Suissesse s'inquiète et se confie alors à Thomas. Le bel Aixois est abasourdi d'entendre que tous les habitants pensent qu'il ment. Une nouvelle fois, il jure à sa camarade qu'il est honnête avec elle. Pour lui, c'est sûr : les habitants agissent ainsi pour séparer le binôme Thomas/Nadège. "ça les arrange trop, je te jure. Quand nous sommes soudés, on leur fait peur," déclare le jeune homme sûr de lui. Une chose est sûre en tout cas, l'idylle entre Thomas et Nadège ne fait pas que des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à Nadège "Tout le monde pense que je mens... On leur fait trop peur !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège à Audrey "Tu fais peur à tout le monde. Relève-toi !"
» C'en est trop pour Thomas "Nadège, tu fais trop la victime !"
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"
» Audrey leur fait peur : L'étau se resserre autour des faux frère et soeur
» Thomas à Nadège "J'ai toujours pensé à toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: