SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephdu88580

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Nouvea13
stephdu88580


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 1
€ virtuels : 8618
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 28/12/1986
Age : 37

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Empty
MessageSujet: Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?   Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 14:49

tt le mde acuse capu ms bon en atendan nadege critik kel se trimousse en mini short ms el on voi toujours son cul!!!!! fo la vire nadege!!!!!!! c une truf "ouiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Empty
MessageSujet: Re: Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?   Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 16:27

On voit son cul? Et?
"Méfiez-vous des apparences !"
Reste que Capute Capucine pardon n'est en rien "amoureuse" de Thomas mais se tape tous les candidats qui ont l'air "importants" dans le jeu à l'intérieur. Après Alexandre, Yoann, Julien un peu vite fait à un certain moment, et Thomas : si elle reste ce soir, qui sera le prochain?
Citation :
Virginie "On sait tous que Capucine a couché avec Yoann. Comment faire pour rester quand nous sommes nominé? En se tapant le beau gosse de la Maison? Après Yoann et Thomas ça sera qui?"
Bravo à Virginie qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Empty
MessageSujet: Re: Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?   Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 21:44

j'ai quand même adoré le décalage entre capucine à l'after qui confirme ses sentiments pour ThomThom (auxquels on ne ne croit pas une seconde) et Thomas qui une fois libéré de sa glue, s'empresse d'annoncer aux autres (et surtout à Nadège) que c’était une mission. Il est vite passé à autre chose, le garçon, histoire de ne pas être le prochain à prendre la porte... Jdçjdr
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Sans_t78
luidjy72


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 27
€ virtuels : 8854
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 04/07/1999
Age : 24
J'habite... : Spay

Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Empty
MessageSujet: Re: Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?   Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 22:46

Je préfère Nadeuge <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Empty
MessageSujet: Re: Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?   Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Capu/nadège Qui est la plus "cul-cul"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège à Audrey à propos de sa mission fiançailles avec Thomas : "C'est à sens unique, ça le dérangeait moins avec Capu !"
» Nadège : "I'm back !" ;Thomas : "Je suis content, Nadège, nous sommes revenu !"
» Nadège et Audrey accueillent leurs proches et Nadège joue les guides touristiques
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"
» Nadège fait grimper la température - Thomas : "Tu me donnes chaud Nadège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats en général-
Sauter vers: