SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 22:11

Au programme de ce soir, 22h45 sur TF1 :
  • Nos candidats vont d'abord devoir faire face à leurs propres sentiments et c'est en fonction de leurs réactions devant le révélateur des sentiments (le retour de la célèbre caméra thermique !) que La Voix décidera qui pourra ou non rejoindre la maison principale : au fil de l'émission, certains de nos expatriés pourront la rejoindre... mais d'autres non. Leurs réponses, la véracité de celles-ci, mais aussi l'engagement des Secretistes décideront de leur sort.
  • Caroline sera dans le sas pour s'expliquer avec Virginie et Kévin... La Voix a-t-elle prévu des retrouvailles pour ce trio hors du commun ? Virginie pourra-t-elle dire à Caroline qu'elle ne veut plus avoir à faire à elle, Kevin pourra-t-il serrer Caroline contre son coeur, ou bien les trois devront-ils se dire toutes leurs vérités ensemble ?
  • Les meilleurs moments de la semaine
  • Les enquêtes de la semaine
  • Les meilleurs et les pires buzz de la semaine
  • Sacha devrait quitter l'aventure







Les "plus" par rapport à la saison précédente sur LeForumSecret.com :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ QUELQUES HEURES APRÈS LE PRIME LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LE PRIME LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Ven 13 Juil 2012 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 14:29

Ce prime fut vraiment décevant de bout en large. Je me suis assez ennuyé entre tous ces bugs, et un substitut vraiment minable. Aucune surprise, on savait tous que Virginie et Nadège seraient encore séparées de leur âme sœur. Ce qui m'a énervé c'est que c'est encore Julien qui est le maître des nominations, Yoann va s'écraser avec Julien, il ne va rien lui dire, et le suivre, tel un chien. Il va se croire puissant, d'ailleurs. Doumi qui part, c'est un choc aussi, on laisse une m*rde ... Bref, Go Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 16:32

ça changeait quand même de voir Nikos, j'ai trouvé l'animation -le "show"- intéressant. Il fait "plus proche" des téléspectateurs que Benjamin au final je trouve, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11397
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 17:45

j'ai pas trop aimé. J'ai assez ri quand même quand La Voix a expliqué à Thomas que la caméra thermique ne fonctionnait pas et que du coup, c'est lui qui allait devoir deviner... La loose quand même ! mdrr . mais pour le reste : bof. Le comble du pathétique étant l'explication Caroline/ Virginie et sur tout la réaction de la seconde... M'enfin, on ne sait rien... Ne pas juger... J'ai bien cru que Kevin allait choisir Caroline et de ne pas immuniser sa femme ; il m'a fait peur ce con !
Sinon une pensée émue pour Midou qui nous quitte trop vite et aussi pour Nadège et Virginie qui vont se faire c*ier comme des rats morts dans la petite maison... Surtout pour Nadège qui passe son anniv toute seule sans commantaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 14:41

Oui, Nikos est 1000000 fois mieux que Benji. L'After était super intéressant avec lui, il pose des questions intéressantes et tout, contrairement à l'autre.

Enfin ... La prod' se gave vachement quand même, en immunisant Virg', et même en foutant Kév' dans la maison des nominés, vu que ce sont des nominations filles ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 15:54

J'ai beaucoup aimé les conseils de Nikos à Sacha ("Ne baisses pas les yeux, prends un bon regard, fixes bien la caméra") et lorsqu'il a dit à Caroline dans l'after "Donc c'est de la faute de la production? Comme d'habitude ! C'est jamais de la faute de soit même hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 15:55

Dommage qu'on doive se retaper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:31

SecretAddict a écrit:
lorsqu'il a dit à Caroline dans l'after "Donc c'est de la faute de la production? Comme d'habitude ! C'est jamais de la faute de soit même hein?"

Bin que la prod choisisse de montrer une mission sans prévenir que c'est une mission, c'est pas la première fois, ni la dernière j'ai impression ^^

Cette soirée je l'ai maté en express, pas grand chose à se mettre sous la dent, à part la surprise de qui reste qui part entre Sacha et Midou, surprise vu le nombre de fois qu'on entraperçoit, quelques secondes ici et là Sacha depuis l'début...Et son pseudo côté fashon relooking, maman...! Perso je le sens complètement décalé au groupe, mais qui veut faire preuve de bonne volonté, et se rabaisser n'aide pas à grandir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Empty
MessageSujet: Re: N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes   N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !
» N°2. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 1er juin 2012 avec les deux candidats mystère et le sort de la Secret'box
» N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !
» N°3. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 8 juin 2012 : La salle de la confiance !
» N°15. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 31 Août 2012 : LA DEMI-FINALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: